T'as fait un sacré boulot dessus Et plutôt une bonne bouille, je lui trouve des petits airs de 205 GTI avec la peinture Rallye, les feux AR, les bandes, les jantes et les élargisseurs d'aile. Surtout en vue 3/4 AR, désolé mais je fait une fixette là dessus, peut être parceque j'en ai eu 3 La partie AR avec la grue, excellent Plus sérieusement, bien cool ce Chevy
Faut bien chercher quand même pour trouver une ressemblance avec une 205 ..... A part les feux arrières
Moi j'aurais dis une Porsche Martini de grand tourisme, ça doit être l'aileron.. Ah ouais, y en a pas..
Magnifique du super boulot Bon cela manque de Bor..l dans la benne Et c’est tellement propre on dirait une ambulance Bon manque toujours les démarcations, si @Ju’ passe par le fofo tu vas ramasser J’en sais quelques choses , il m’a traumatisé avec mon Bronco vert
La grue sera rouge, l'arceau et les casiers resteront noirs Non, toujours pas ! Chaque chose en son temps mon ami... Et bien qu'il sache qu'on l'emm*rde.. Pour le moment j'ai rien de ce qu'il faut pour le faire donc on verra ça un autre jour... Ou pas !