Comme les copains, ça le fait mais il la faudrait plus arrondie au niveau du toit et peut être un poil moins imposante. Sinon c'est super, ça l'habille
J'ai refais une visière, cette fois je crois que je la tiens, elle sera bien sûr vieillie comme l'ensemble du camion..
Merci, je vais juste la rapprocher encore un peu du pare-brise mais c'est vrai qu'elle donne mieux arrondie..
Re ... question : tes 2 phares sur les ailes , tu vas les laisser comme ça !!??? ou tu compte les rendre fonctionnels !!???
par contre , quand je vois cette photo : ça me rappelle le boulot … oui tu sais le truc qu'on faisaient tous les jours avant que ce ne soit la guerre … oui la guerrrrrrrrre ... quand je recevait des PC , avec noté sur le carton cette annotation : perso ; ça ne m'aurait pas donné envie de le monter sur ma voiture … si j'avais su !!!
Hs on C'était en accessoire d'origine sur les landrover series Plusieurs reproductions disponibles, je voudrais en mettre une sur mon 1/1 mais hors de question de percer le pare-brise... Il Hs off
Merci pour tes commentaires, c'est sympa.. Rendre les phares fonctionnels je ne sais pas encore, j'avoue que c'est pas trop mon truc, ceux de l'Unimog fonctionnent avec une alimentation Tamiya que je gère depuis la commande mais ils sont souvent éteints, je les oublies Je préfère les détails dans les coins comme le "fragile" qui colle bien à cette petite chose sans défenses .. Les phares je dois les terminer, leur poser un optique et un cache sur l'arrière mais je ne pense pas les raccorder car les fils seraient sous les ailes, à la merci des brindilles ou tout ce qui pourrait venir s'y accrocher ..
Ça irait super bien sûr le tiens, je trouve ça génial de détourner la scie pour en faire un pare soleil, j'adore .. PS: j'adore les teintes de rouille..
Une tôle d'alu cintrée à chaque extrémité et le perçage dans les montants, c'est jouable, c'est pas une pièce complexe.. Je préfère sur les engins tout en rondeur mais ça donne pas mal sur une série aussi
no soucy … si tu y tiens vraiment , et un de ces jours prochains , utilise de la colle / joint LOCTITE SI 5910 : moi c'est ce que j'utilise pour coller tout mes fils comme ici : ou ici pour coller des futures phares : en plus c'est noir donc ça passe partout !!!
Merci, celle là je ne la connais pas, à tester et comme tu dis, le noir est discret, dès que les brico machin ouvriront de nouveau va falloir compléter le stock, suis sur la fin de la cyano mais surtout je manque de double face costaud comme le Bison montage..
Je vais essayer.... par contre j adore il a des retros comme je veux un rond et un rectangulaire. Bon j ai trouvé de quoi m occuper cet aprem.....
La casquette est patinée et fixée, j'ai aussi bricolé un essuie glace, placé le pilote (il a morflé le pauvre ) Quelques photos au soleil: