Merci les gars, Non pas encore, j'ai tenté de chauffer un bout de tuyau en styrène mais ça ne donne pas le résultat, par contre je fais une fixation dessus, je vois des mini trompettes partout J'ai regardé dans les anciens Playmobil de mon fils mais sans succès, je trouverai sans rien acheter
tu prends un clou et tu fais fondre de l'étain sur une extrémité et avec une perceuse ''si tu n'as pas de tour " avec une lime ronde tu donneras a forme de la trompette en plus elle sera en métal
Par curiosité demain j essaie. Et super pour l astuce. You re a great man. Sinon j en ai vu chez tecnimodel mais bon c est pas du home made.
Très bonne idée Erick, j'essaierai aussi tiens, je n'ai pas de tour mais bien une perceuse sur colonne
avant d'avoir un tour, je faisais pas mal de trucs avec une perceuse faut pas hésiter sur l'étain tu peux dégrossir a la lime avant bon bricolage à vous
Merci, c'est sympa d'échanger des idées, en fouillant j'ai trouvé des mini cloches dans la boîte à déco de Noël, je pensais les utiliser comme base.. Rien ne se perd
Juste mais je suis prêt à y passer une heure à la mini lime, j'adore ça, je testerai les deux et dans un sens, le simple clou rouillera de lui même