Salut qui roule an gmade trail gom gs02 ? Avez vous fait des modifs ? Des photos ? Vidéos ? Merciiiiii
Salut Sur le mien, j'ai changé les amortisseurs av et ar + support en alu (suppression du cantilever) j'ai également remplacé le support servo en plastique par de l'alu. En tous cas il est un super grimpeur !
salut tu as trouver ou les pieces ?? ne ne les trouve pas je compter changer les meme pieces car ca travaille beaucoup quand tu braque a l l origine si tu as un lien suis preneur
Si c'est bien du Bom GS02 dont tu parles, je reçois le kit châssis seul demain (enfin) et tout ce qu'il faut pour lui donner vie, normalement le châssis sera opérationnel d'ici deux semaines max, la carro c'est autre chose .. C'est vrai que sur le forum il n'y a pas beaucoup de retours de ce châssis..
oui oui le bom gs02 il y a tout no soucy mais tu va vas voir les point faible a mon avis support servo direction et support amorti a remplacer desuite par de l alu !!!!! quand tu braque le servo bouge de droite a gauche et les support amort travail en meme temps que les amorto mise a part ca il est top un truc de ouf ca grimpe et coulé au sol
et point de vus pieces optionnel bin dur dur a trouvé d ou ma question plus haut je sais que le support alu pour le servo celui du scx10 II ce monte sans probleme mais le reste chez pas !!
Tu peux mettre les knukles en laiton de chez axspeed pour scx10 2 avec les jantes de la même marque ça match bien.
Voici quelques photos des modifications que j'ai fait Jante alu et écrou inox de 8 gr Hexagone en laiton Augmentation de l'angle de chasse Réhausse du support des tirants supérieur AR Remplacement des supports amortisseur & servo Remplacement des amortisseurs AR (90mm) inclinés Vue générale