C'est superbe t'as dû t'amuser quand même pour la calandre y'en a des cases a remplir Vite fait, mais bien fait
Tu parles, j'ai juste masqué tout autour de la grille, un coup de bombe noire et essuyage direct de la grille. C'est juste de l'escroquerie quoi Bon, deux couche de primer avant quand même, sinon ça accroche absolument pas sur le chrome. Mais exactement la même technique T'as vu j'ai fait la benne en noir, ça rend pas mal
Oui j'ai vu c'est vachement mieux Toute la peinture est belle, vivement que tu nous montres le reste de la carrosserie
Non c'est la plaque en métal récupérée sur la carro du FCX10. Je l'ai un peu retaillée en longueur et arrondi les bords, mais en hauteur ça matchait à 100%. Et c'est bien mieux que le sticker fourni avec le faux reflet Y'a pas mal de stickers fournis, c'est laisse beaucoup de choix, mais je préfère rester sobre.
il fait "teaser" Ca permet d'apprécier les détails, mais tant que tout n'est pas assemblé, je comprend ta démarche Ju' D'ailleurs c'est vraiment très beau, comme d'hab Mais bon avec toi ça va quand même assez vite, tu ne vas pas passer 6 mois ou 1 an pour faire un modèle Donc les photos complètes ne devraient pas tarder à venir
Un an ou même 6 mois je crois que j'aurais pas la patience bon je vous fait une photo d'ensemble ... mais du dessous Toutes les soudures sont faites, mais ça a pris un paquet de temps ... aujourd'hui c'était "faire et refaire", entre la maudite led qui fonctionne plus, le pilote qui se barre ... enfin bon les lumières sont fonctionnelles, c'était le gros taf. Les gyrophares ont plusieurs modes de clignotement, gadget mais sympa. J'avais oublié à quel point la fixation des porte-leds à l'arrière était galère, même chose que sur le Blazer Et j'ai monté un petit module son vue qu'il y a de la place, j'ai même le klaxon pour te presser David
Trop cool le klaxon Mais alors tu as raison, c'est rare que je sois pressé, il semberait que tu ais remarqué Même pressé je prend mon temps D'ailleurs ça en ennerve plus d'un
Ben dis donc, ça avance franchement bien ! L'intérieur de la benne est super comme ça et j'aime beaucoup le détail de la petite Rem 700 derrière Indy
T'inquiète quand je le sortirai j'aurai oublié qu'il a un klaxon, c'est toujours comme ça En gros il me reste à recevoir et installer le 2nd micro servo de diff pour pouvoir mettre la carro par dessus, et niveau cosmétique, juste monter les pare-chocs, leur coller des plaques d'immat', et mettre quelques accessoires dans la benne (pas grand chose, juste de quoi cacher les quelques défauts). Donc il est quasi fini. J'hésite à lui faire une caisse de rangement, j'aimerais bien une en alu, mais je suis pas sûr de savoir faire.
Il est super beau ce fusil, un des accessoires des figs de The Last of Us. Bon depuis il n'est plus droit, quand j'ai dû remonter l'intérieur il a bougé, pas assez de place entre les sièges et la vitre ... plus qu'à encore redémonter
Ça promet d'être super beau ! Ça va plutôt vite en effet, quand moi il me faut entre 1 et 2 ans pour faire un scale
Ah ouais mais c'est pas le même niveau aussi, nous on fait qu'assembler des bouts de plastique et barbouiller, toi tu fais de l'art !
C'est clair, pour un truc tout métal comme @fb11, il me faudrait 15 ans. Et au final ça serait ultra moche en plus