Le troisième était en secours, il a très peu roulé aujourd'hui, c'est dur de pas rester sur ses nouveaux jouets
Oui, c'est dur de choisir, on voudrait les faire tous rouler, le souci c'est que quand tu en a 14 il faut du temps
Sinon s'ils sont ou en panne ou cannibalisé pour un autre projet, ou en cours de réalisation, ça simplifie le choix...
Je l'avais vus de loin sur les premières photos qui ont été postées je me suis dit tiens il est sympa ce scale. J'avais complétement oublié que c'était celui de @Ju'
Ya plus de la moitié de la roue qui rentre dans le passage de roue, bien chargé yaurai moyen de faire frotter les pares choc par terre
Extra ta video! Le montage vid + la zique Je me suis régalé autant à la regarder qu'à rouler avec Vivement la prochaine
En bonus, ce sera mieux, posté ici Je vous confirme ce Chevy est magnifique avec ce orange / rouille moisi par endroits, les pneus RC4 encore une fois au top malgré la terre collante Merci de m'avoir laissé l'honneur de la conduite Ju', j'ai fais de mon mieux pour ne pas l'érafler ni la renverser! Yes, contrat rempli! Parceque le spot était casse gueule par endroits Egalement l'occasion de tester ce tronçon de parcours Julien n'a pas pu s'empêcher de faire quelques sorties de pistes sur la fin Une poignée de perdue, mais 'vais peut être la retrouver samedi
Les pare-chocs frottent déjà bien assez, mais j'avoue que j'aime bien entendre le raclement des pièces sur le terrain Merci David, c'était cool de ressortir les scales, de se voir, et en plus on a eu un temps superbe ! Et t'inquiète pour la poignée, enfin fallait quand même réussir à la péter je m'occupe du "nettoyage" demain, je verrai si j'en ai une qui pourra la remplacer
Yes! Oui c'etait cool de se voir, et puis cette belle journée presque inattendue qui sort de presque nullepart
Challenge RCDA La Treille le 18/05/25 Le meilleur pour la fin! Piégé dans une ornière, Julien ne voulait pas montrer son échec, dommage