La position du moteur à l'avant ? (F pour Front) Sur le Komodo il est en position centrale il me semble.
Oui F pour front, et position de l'accu central (longitudinal avant droit pour le GS02) ensuite il y a la boîte 2 vitesses.. Et toujours 3 configurations de suspension arrière possibles; normale, pick up ou cantilever...
par contre, pour ce qui des pièces adaptable, ya rien (ou pas grand chose) hormis les options du fabricant.
C'est là que ça devient marrant. C'est comme les MST, faut bricoler pour faire aller des accessoires pour Axial.
Salut, Je m'eclate bien avec c cool.J'ai apporter quelques ameliorations ...deco interieur,quelques pieces en metal..etc Je cherche a le rendre beaucoup plus fluide dans les franchissements visuellement mais j'ai du mal. Mais franchement tres content de cet achat. Merci beaucoup
le mien est en cours de peinture, mais le blanc PS-1 de Tamiya est en rupture partout depuis un moment, alors pour l'instant il est en stand by
merci, mais je n'ai pas envie de payer autant de frais d'envoi que de peinture, je préfère attendre que ce soit disponible près de chez moi
Peinture blanche Absima (ref. 3500001) sinon, et si tu en trouves plus facilement ? Perso c'est celle que j'utilise, car moins chère, plus de contenance et moins liquide que la Tamiya pour un rendu identique je trouve.
la boutique près de chez moi n'a que la peinture Tamiya, de toute façon je préfère éviter de mélanger les marques