Re: gmade sawback de titi15 Plutôt fun cet engin, j'aime bien son comportement, relativement réaliste. Par contre c'est vraiment dommage que G MADE , n'ai pas travaillé sur le rayon de braquage de ces ponts Tu as quoi comme electro dedans? par contre les 2 barbus, on se demande ce qu'ils vont faire en forét :lol: :lol: :lol:
Re: gmade sawback de titi15 Super sympa cette petite jeep et jolie vidéo, par contre ça à vraiment l'air de braquer moyen et dans les dévers tu dois vite te faire des frayeur non ? :sarcas3:
Re: gmade sawback de titi15 salut merci les gars :yeah3: pour ce qui est du rayon de braquage , moi je le trouve pas mal surtout que les fusées ne touchent pas encore les étriers et on peut dréméliser un peu les fusées sur 2mm encore pour braquer mais ce sont les cardans qui ne braquent pas assez , donc il faudrait passer en homocinétique pour ce qui est de l'electro ça tourne avec un axial ae2 et un novak rockstar de 45t je n'ai pas fait de post car il n'y a rien pour le sawback gmade :tadaa3: p-s : pour ce qui est des barbus , c'est des bonhommes en plastic donc je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire en forêt :mdr3: promis je vais acheter un gilette pour les raser de près :wink3: p-s : pour ce qui est de la musique , il n'y a que ça qui m'est venu Hallyday :mdr3: sur youtube ils n'acceptent que le live , sinon ils suppriment les vidéos pour les droits d'auteur :tadaa3:
Re: gmade sawback de titi15 Où est cequ'il se trouve en France, j'en vois pas??? Ils se trouvent les cardans CVD en option?? Merci Cédric
Re: gmade sawback de titi15 il y a que ça pour le moment :tadaa3: http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... 81bf31228e
Re: gmade sawback de titi15 Junfac annonce +10° sur l'angle de bracage avec les CVD j' me laisserai bien tenter (avec fusée etc alu) Mais ça fait un budget quand même :smile3:
Re: gmade sawback de titi15 salut yayou moi j'ai montés les cardans cvd avec porte fusées et fusées alu et ça braque très bien et tu peux limer un peu de fusée pour braquer encore plus mais je trouve que là ça suffit amplement :tadaa3: je te mettrai une photo dans la journée :wink3:
Re: gmade sawback de titi15 :yes3: t'as pris toutes les options ? ça t'as couté combien avec les frais de port ? il est trop beau
Re: gmade sawback de titi15 Je crois que je vais commencer par me prendre les CVD et les cardans métal Une cinquantaine d'euro sera déjà bien, après je verrai si quelque chose casse j' investira dans l'alu
Re: gmade sawback de titi15 salut yayou oui les cvd c'est un bon truc :yeah3: après , pour les cardans , tant que ça casse pas :tadaa3: mais as tu acheté le sawback ? pour me donné ton avis sur le model :wink3:
Re: gmade sawback de titi15 Titi, oui j'ai aussi le Sawback merci pour le conseil des cardans mais celui de l’arrière est déjà bien limé par les cailloux (j'ai pas encore de sabot, faut que j' le fasse) Je pense commander les CVD, le support servo sur châssis ( pour passer la barre de direction au dessus des fix) et les cardans métal pour éviter des frais de port plus tard (quand le plastique aura lâché) Il me plait bien comme véhicule, pour l'instant je recherche encore les bons réglages mais je le kif grave, comme dirai les djeun's Turbo-d 16: je pourrai pas te dire, je connais pas bien le TF