j y est pensé aussi mais c est encore r ajouter du poids sur un véhicule ou on cherche a en gagner... :roll3: en plus faut que je refasse mon support ^^ et vu les outils que j ai c est ^pas facile, j ai du m y reprendre a " fois pour arriver a quelque de chose potable :grrr3: (potable, pas parfaait)
Tu n'as que 3,27V par élèment en admettant qu'ils soient équilibré...Test par la prise d'équilibrage, avec le noir comme commun...tu auras la valeur par élèments
pour savoir par element tu as la prise d'equilibrage c'est 3 fil 2rouge 1 noir mesure plutot la comme ca tu sera quel voltage tu as par element :wink3:
sur ma prise d équilibrage j ai un fil noir au moins, un rouge au plus et un autre, bleu, je ne sais pas ou il va, c est une petite prise autre que le plus et le moins... comment je fais??
Bin oui, 3 fils sur la petite prise, tu mesures dessus du noir au rouge (1 élèment) puis du noir au bleu (2 ème élèment) ...
okay je le fait... edit: noir bleu 3,11v noir rouge 6,57v bleu rouge 3,45v si j ai bien compris je suis juste, et les deux éléments ne sont pas a la meme valeur??
Apparemment c'est le bleu le commun ?? sinon recharge doucement ou fait lui un équilibrage pour commencer
Vrément classe la carro hdj... tu la trouvez ou si c'est pas trop indiscret????? -Et pour la carro rouge de "suz",se n'est pas l'echelle 1/10 si??????
je l ai dit sur la première page mais elle n est plus en vente sur ce site... http://genkidoridori.com/ ou alors je ne l est pas trouvée, mais il en existe une de suz samurai ^^
Merci...c'est vrait qu'il y en a une,mais il ne disent pas si elle est en 1/10 a moins que je n'ai pas préter atention
salut a tous, voila ce matin j ai reculé la trans de 2cm... ça va mieux!! j ai aussi un autre probleme, et oui encore!! j ai chargé mon accu nimh, mais avec le voltmetre ça donne 8v28 au lieu de 7,2 v... est ce grave si je m en sert comme ça??
okay c est cool alors!! je vais pouvoir faire rouler le chassis cet aprem!!! ça fesais si longtemps... :bobo3:
bon j ai roulé un peut mais j ai eut un léger soucis, pas de frein filet sur la vis de pignon de boite et il c est dévissé, le moteur tourne dans le vide mais rien de grave, j en met et c est reparti!!! par contre: la boite rc4wd fait un boucan d enfer!!! meme avec de la graisse... quelqu un as un moyen d atténuer ça??
M R2 2 speeds a toujours fait un boucan d'enfer, et j'en suis à ma 2 ème couronne, la 3ème est bien entamée ??? et là elle a des points durs, faut vraiment régler le pignon pile poil ....