salut à tous, après un long moment d'absence, j ai décidé de revendre des pièces!! et puis... je me suis baladé un peut sur le fofo après avoir fait mon post de vente :mad3: :mad3: :mad3: grossière erreur, le virus est revenu, maladie incurable ont m a dit :blerp3: du coup je reviens, j ai remonter le châssis, plus que quelques trucks a finir (mais fait froid dans le garage en ce moment :rir3: ) après electro, et puis il faut que je me ré attaque a cette carro ( j en ai deux maintenant d ailleurs plus celle en lexan.. ) vous m avez re eut avec ttes vos magnifiques realisation :yeah3: ps: j avais jamais monté d engin axial avant, il ce trouve que le Y de liens sup touche les liens inf et le cardan meme avec la suspension d origine, c est normal? ou je n ai pas pris les bonnes pièces dans tout mon bazars?? j ai aussi des servos de direction savox, 20kg de poussée, mais je ne sais pas quoi mettre comme palier en alu ou metal?? ou les acheter?? et puis j ai une autre question! Je n ai qu un simple petit chalumeau avec une petite bouteille de gaz, est ce possible de braser des tubes ou tiges de métal et/ou laiton avec??!
Salut, Oui d'origine ça touche, mais une fois passé en 4 liens c'est nickel :wink3: J'ai monté un 25kg sur le lulux et j'ai laissé celui en plastique pour contre le tundra c'est un de 20kg avec palier métal :yeah3: @+ Nico
Désolé d'être insistant, mais tant que vous parlez de servo, quel est la force de celui d'origine ? Est-il réellement nécessaire de monter un servo de direction plus costaud ?
Celui d'origine doit faire 7kg et c'est bien limite en braquage quand tu es en rando :mad3: En passant en 20kg tu améliores l'angle de braquage et les sorties sont plus sympa :wink3:
En effet y'a pas photo !!!! J'ai noté la limite de braquage aussi... Mais il n'y a pas de risques de casse si je conserve le servo d'origine ? T'as un bon "plan" sur le net pour un servo de 20kg à monter sans adpatations ?
la carro, je l est acheté en lexan puis moulée avec de la fibre de verre, pour les servos j ai des savox en 20 kg, jamais tester, sa fait presque un an que je les ai acheté, depius j avais pas toucher a tout mon matos donc voila, j avais un servo de 8kg et ce n etait pas assez, le mieux c est de tester un engin avec un bon servo, juste ça de changer tu verra :wink3:
ou puis je acheter des cardans d origine axial, ou équivalent?! bien sur je ne cherche pas de la top qualité donc je ne veut pas mettre 50€ par cardan merci de votre réponse!! :yes3:
Salut a tous! Apres une très longue absence, je reviens sur le forum! Je ne reviens malheureusement pas pour vous annoncer l avance de mon projet .. :nnotd3: Effectivement avec les études, je n ai absolument plus le temps de m'en occuper :bobo3: Je ne suis même plus au courant des nouveautés et de bien d'autres choses encore a mon avis .. Je reviens pour vendre tout mon matériel, avec regret serte :cryi3: Je voulais juste savoir les prix en vigueurs pour mes pièces car je n'en ai aucune idée! Donc je viens chercher votre aide! je vais faire une liste des pieces les plus importantes que j'ai, le reste sera surement bradé! voila ce que j'ai: -chassi axial avec ponts, il vient d un honcho il me semble .. -2 ponts axial avec fusées en alu (deux ponts directeurs ) l'un a un rapport moins important que l'autre .. -une radio rc4wd 3 voies il me semble (a reconfirmer) -une boite de transfert basique rc4wd -une boite de transfert avec deconnection et blocage pour un coté -tout un tas de pieces, de vis etc axial hpi -un variateur novak avec sont moteur 55t il me semble -un variateur novak brushless neuf -un moteur crawler 55t neuf -une radio hpi 2voies -des pneus rc4wd 1.9 avec jantes proline lestées a 180g chacunes si je me souviens bien -8jantes rc4wd 1.5 noires toles neuves -4 pneus rc4wd (ils doivent etre dans le post plus haut) -4roues origine hpi crawler recoupées -2 servo ( la marque m'échape) poussée 20kg il me semble - 1 autre servo de la meme marque 13 ou 15 kg le reste je ne me souviens pas bien, ça fait 1 an que c est dans un carton .. merci a vous de me répondre sur ce post ou par message privé :wink3: je précise que je préférerais vendre tout en groupe .. beaucoup plus simple, et puis je viens pour tout vendre donc voila .. je vais me debrouiller pour tout ressortir ce weekend et faire toutes les photos nécessaires :smile3: grizzly