Test du spot de Cormeilles En Parisis, le spot est en foret et à été aménagé. Trois heures de roulage allez retour avec des ponts de formes variées et des obstacles difficiles mais rien de cassant / insurmontable. Vraiment du beau boulot:
Ton Toy est super réaliste, comme le Cherokee de Gicab, il y a carrément des photos où c'est trompe l’œil Superbes photos
Y'a bien ''2'' moteurs (????)...treuil & moteur pour tracter la machine, non? C'est un moyen de controler au mieux et avec précision la commande de l'esc n°2 (treuil, vérin, servo pour le coffre, lol) équivalent à la gachette d'accèl'. En plus on peut mettre ou pas du DragBrake sur le treuil, ça devient marrant dans les mauvaises situations avec les scales bien lourds.....hihihihihihihihi P.S: je prends la lecture du post, et réponds dès qu' ça m'intéresse.... n€ pAs TaPeR, j' n'ai pô tout lu ^^
Yep et un bec de plus d'une plus d'intensité où s'il on veut un bec en 6V et un en 7,4V vu le prix d'un 1060 c'est plutôt économique comme solution.
Le 80 avait taper un rocher violemment sur l'arrière lors de la dernière sortie du coup pare choc arrière à réparer et carrosserie fissurée. Et puis le porte à faux est vraiment handicapants du coup je me suis enfin décidé à faire une version chopped inspirée de ceux là : On coupe On mastique Montage a blanc avec la pièce faite en 3D et la carrosserie en cour de peinture.
Ca me fait penser à ceux que l'on peut voir sur la chaine YouTube 4WD 24-7 Ca va faire une modification badass.
Pare choc arrière en cornière alu pour protéger le coffre : Après mise en peinture et quelques accessoires : J'ai eu un soucis de lissage en haut des partie latérales du coffre, faudra que je trouve le courage d'améliorer ça. Cette remise en peinture lui a fait du bien.
Moi aussi mais il est comme ça depuis 2018 et en plus c'était cassé du coup j'ai pas trop de remord. A voir si j'arrive à améliorer le look. Bon la plaque de styrene pour fermer la carrosserie c'était pas une bonne idée, dans une pente il est tombé sur son toit, du coup la plaque s'est décollé en enlevant le mastic: