Re: héxagone de roue... les gunnar pins sont top effectivement et m'ont bien aidé ! c'est vrai que les hex sont une pièce importante et quand on les reperce pour les 300's on fait pas forcément ça au poil :smile3:
Re: héxagone de roue... bon demande envoyé sur usinages.com je vais voir pour contacter un centre de formation pas loin de chez moi :wink3: les Gunnar pin, je pense en prendre très vite aussi tu me dira ce que tu en pense Fred :wink3:
Re: héxagone de roue... Achète de la corde à piano est fait les toi même Dude sa te fera moins chère que les prendre à Gunnar et t'en aura à volonté C'est ce que j'ai fait pour tout mes crawlers
ben faut que je fasses qq photos , et que je voies pour les tolérances, c'est surtout ça qui influence le prix j'ai eut qq propositions, de 3€/p. à 10€/p. :mad3: votre avis sur un prix ?? j'avoue que moi, si je paye un peu plus cher pour de la bonne qualité, ça ne me gène pas :jecpa3:
Je n'ai pas de notions de prix pour ce genre de fabrication. Mais comme toi, le prix ne me gêne pas si la qualité est là. Thierry
Perso, s'ils sont indestructibles, je suis prêt a y mettre le prix ! (à 3€ pièce c'est très raisonnable !)
oui c'est pour ça que j'hésite mais je discutes aussi avec un usineur, mais il a pas encore fixé de prix :roll3: je vises autant la solidité que l'ajustement :tadaa3: par contre je me base sur les cardans du XR10 mais les différences ne doivent pas être trop grandes
demain matin j’amène un hexa a l'usine du coin ( on est dans la mecanique valley par ici y'a de quoi faire ) ils vont me dire en quel matiere ils peuvent le faire si ils peuvent le faire et a combien je vous tiens au jus au moins a titre de comparatif
Bon retour de l'usineur y'a moyen de les faire en titane aéro pour entre 5 et 6 euros pièce juste faut attendre 2 jours pour confirmation Par contre le seul hic si je puis dire c'est que c'est une série de 100 minimum voilà je vous tiens au jus de la suite
Faut attendre le prix final et faire un sujet pour savoir qui ça intéresse car il me semble que c'est les mêmes sur l'AX10 et le Wraith mais aussi peut-être d'autres. Il faudra juste voir les frais de ports et que ce soit des engagements fermes. Si on arrive à 25 on fait la commande. Peut-être que l'équipe de Nicodrive peut aussi être intéressée... Thierry
pour les tolérances je sais pas encore mais pour le moment c'est un pote qui est sur le coup ,donc je pense pas que sa changera le prix .je viens de l'avoir il essaie de trouver une solution pour pas a avoir a sous traité le fraisage des faces extérieurs de l'hexa ( il est pas équipé pour ) pour diminué le cout sinon il existe des barres deja hexagonale mais il peut les avoir que par 20 kilos (et a 50 euros le kilo:mad3: :mad3: cette aprem je vais en voir 2 autres d'usine histoire de voir
En prix c'est corect, sa fait du 20-24€ le set pour du titane ! Je pense que les 25 set vont vite partir !