comme te l'a dit el di@blo, dans le post précedent, tu peux t'inscrire pour une pré reservation (prix non encore fixé !)
Bonjour A Tous Qu'en est-il de la fabrication et les délais pour les Hexagones... Je me réjouis. Merci Bon Dimanche .
bien , je suis allez au nouvelle des usines hier matin : la première attends encore le prix du titane pour finalisé le devis la deuxieme ( ou mon pote bosse ) aura une réponse définitive fin de semaine prochaine , lui c'est pas la matière qui lui pose problème c'est le fraisage des exterieurs des hexa ducoup on est entrain de voir pour faire autrement mon pote me sortirai le titane a moindre frais (un p'tit billet pour les risques quand même :mdr3: ) et on irai faire usiné les pièces dans une autre usine : sa aurai juste un impact sur le prix qui on espères ne depasse pas les 8 euros pièce quand même j'ai reçu les hexa neuf je vais en faire passé au 2 usines pour qu'ils puissent lancer les protos thedude si t'as le plan retouché je suis preneur je leur amènerai en même temps par contre je tiens a être clair sur le delais , une fois le plan validé il faut compté un peu moins de 2 mois pour avoir les 100 pièces voila fin de semaine prochaine je serais fixé sur les prix et delà on verra la viabilité de la chose
j'ai eu le devis de l'usine hier et ça pique les fesses :nnointell3: Tu trouvera ci-dessous nos prix pour la réalisation de la pièce st plan en qté 100 : -AU4G : 10.80 u.HT -7075 : 11.47 u.HT -titane : 27 u.HT je n'ai pas pu voir mon collègue cette semaine pour la deuxième solution ( un peu chargé la semaine avec l'arrivé d'un bébé pfiouu ), j'esperes qu'on pourra faire mieux car on est loin des 6 euros qu'il avait préconisé a la base
reponse du collegue aujourd'hui: 13 euros piece ttc, il peut pas faire mieux finalement , il est désolé de s'etre emballé sur le prix en disant 6 euros au debut , donc voila si sa interesse toujours du monde a ce prix la faite le moi savoir
à 13€TTC pièce, c'est de l'inox ou tu titane ? avec une condition de quantité ? Perso, à ce prix la, je serais intéressé par un jeu @pluche Sylvain
perso toujours ok pour 3 set perso je m'en fout que ce soit du titane ou de l'alu temps que c'est de la bonne matière premiére donc si a 12€ c'est titane il peut peut-être voir pour de l'ergal ou autre si le prix réduit t'en mieux pour tout le monde
a 13 euros piece c'est du titane avec tjrs un minimum de 100 pieces ( vais tenter 50 pieces mais c'est pas gagné ) pour les frais de port bah une enveloppe et un timbre je pense aussi que ca devrait pas chercher loin et il faut savoir si on fait la copie exact de l'hexa original ou si on retouche
resserrer les dimensions, reculer la face arr de 0.5mm, une seule vis de serrage perso a ce prix là je passe mon tour... désolé mais 50€ pour 4 hexa non merci :mad3:
+1 perso sa aurait était 150€ pour 12 héxa , c'est plus la carte bleu toute simple qu'il faut la c'est la GOLD