Bonjour tout le monde, :yes3: Je vous présente mon Hl avec une carro de hilux . Au programme petites préparations du chassis :twisted: -moteur tamiya 35t(largement suffisant avec la boite) -amorto rc4wd (copie des airs schoks) -lame arrière rc4wd(souple) -jante rc4wd(Stamped Steel) -bas de la boite rc4wd(comportement grandement améliorer) -servo de direction devant -pont rc4wd (ARB) à adapté pour cette partie c'est tout. :wink3: Pour la carro j'ai voulu partir sur un style de 4x4 baroudeur qui sort du fin fond des Etats-Unis. :yes3: Quelques photos vallent mieux qu'un long discours: Des petites photos de l'intérieure (rien d'exceptionnelle comparer à certaine prépa) Les ponts Photo de l'angle ventral avec le bas de la boite rc4wd Avant: Aprés: Voilà et merci de m'avoir lu :wink3: Si vous avez des conseils ou des avis pour améliorer la béte bonne soirée @+
très joli scale, avec des détails maisons très sympa, il doit accrocher encore un peu malgré les modifs, mais c'est un très bel engin