salut les gars! Voici la vidéo du green hilux, filmé avec un APN et monté avec une play 3, pas facile! Le bruit de fond c'est naturel: c'est le torrent, soyez indulgent c'est une première pour moi. :mad3: riest:
Re: Green hilux en action hormis le fait que la vidéo , la machine, le terrain de jeu, le petit pont de bois :wink3: , le cadre, soiyent top sympa, ( sorry :rir3: mon livre de chevet du moment est un"san antonio") surtout le petit pont de boa :wink3: ce que je préfère ,c'est . . . . . . . . . . . . . . . . la p'tite révérence finale :yes3: :rir3: :wink3: k'nav.
Re: Green hilux en action Sympa la vidéo,sobre;claire et démonstrative. Que de dire de plus,une personne qui aime ce qu'elle fait et aime le faire partager (impression du final) là encore,pourvu que ça dure :yeah3:
Re: Green hilux en action merci et oui ça vas durer voila mon spot en photos depuis ma terrasse :rir3: :wink3:
Re: Green hilux en action :yeah3: très belle vidéo!! Et la vue de ta terrasse réspire la tranquilité ...et que c'est beau :inkoi3: :yes3:
Re: Green hilux en action Super sympa, avec la touche 70' musicale, Funky-jazz, moi j'aime bien !! Merci !! Stéphane
Re: Green hilux en action Superbe ton green Hilux :yes3: Avec un terrain de jeu pareil, c'est pour quand le long métrage ?
Re: Green hilux en action Très chouette ta vidéo même pour une première :yes3: Idem que Tybricool j'aime bien ta révérence, ça permet de mettre également un visage sur un pseudo :wink3: A quand la prochaine Pierre
Re: Green hilux ( NOUVELLE VIDEO) cool la vid. :wink3: :yeah3: trop d'enfer les spots :wink3: par contre pour la ziq :blerp3: :rir3: bon ok le tub n'est point cool, j'aime bien la gratte :wink3: , mais là ça fait un repeat :wink3: non???? kenav. :wink3:
Re: Green hilux ( NOUVELLE VIDEO) salut et merci riest: pour la musique ben jai pas trop le choix je fais le montage avec une play3 désolé riest: :mad3:
Re: Green hilux ( NOUVELLE VIDEO) Encore une bien belle vidéo BDB :yes3: Pareil les spots sont géniaux :yes3: :yes3: A plus Pierre
Re: Green hilux ( NOUVELLE VIDEO) bon.... bein.... t'es esscusé alors :wink3: :rir3: continue a nous régaler :yeah3: kenav.
Re: Green hilux ( NOUVELLE VIDEO) salut et voila une troisième vidéos boueuses ZOU!!!! :wink3: :zunt3: :rir3: