Ah tu as osé l'underdrive Ça me fait peur pour la mécanique quand même, notamment les réductions du portal, les triangles... j'ai peur d'une usure prématuré quand je vois le petit jeu qu'il ya déjà dans les triangles neufs
Je sais pas si c'est si important que ça. En monté ça va décharger l'arrière et en descente l'avant. Bon par contre sur du plat c'est pire
Bon j'ai encore changé de pneus. Généralement les pneus sont trop larges pour moi, je n'aime pas quand ça déborde sur un hummer. Du coup je suis parti sur des Mickey Thompson Baja mtz de chez rc4wd que j'avais mis de côté à cause de sa gomme plus ancienne. Test rapide en sortant du boulot. C'est plutôt pas mal, ça grip bien et l'underdrive doit pas mal aider aussi. Gros point positif j'ai le visuel que je cherchais. Pour comparaison le modèle réel : Par contre je vais coller les inserts en 3D car j'en ai un qui a glissé et le pneu a un peu frotté sur la fusée. Peut être aussi mettre un hexagone avec un millimètre de plus par sécurité.
Ça lui va comme des gants. Ce sont de très bons pneus avec un bon grip. Je les ai mis sur mon Dodge orange. J'ai mis des inserts silicone injora (les bleus) c'est parfait, les flancs ne s'écrasent plus..