salut a tous je vous présente mon nouveau projet un isuzu amigo tamiya sur un chassis mst cfx . chassis : mst cfx roues : rc4wd tf2 1,55 + pneus rc4wd baja mtz 1,55 variateur : hobbywing 1060wp servo : power hd 20 kilos radio : dx4c spectrum lipos : 3s 2200mah moteur : 35 t gool rc ma source d'inspiration : la carrosserie a son arriver a la maison ( payé 20euros sur lbc ) : la teinte choisis est une reference peugeot 306 hdi bleu iceberg : le châssis et un réel plaisir a monter les notices mst sont au niveau des tamiya largement ! le kit a son arrivé avec la mise en place du stand de travail : aprés quelques heures de travail ( 2h30 exactement ) : quelques photos tout a l'heure lors de mon test en extérieur de 30 minutes ce châssis est super efficace , pas de torque twist , braquage de malade mentale etc .. voila pour le moment je posterais des photos lors de mes randos en situations ! a+ nouvelles photos pris sur le spot du scale festival :
Choix des roues au top, carro originale... bien joué Je pense que cela mérite des Leds pour l'éclairage
elle y sont les leds vous inquietez pas ! merci a vous les gars je me suis fais plaisir en montant ce kit en plus donc tout bon pour mst !!