premiere sortie timide du wraith, non pas sur des rochers alors faute de mieux sur un chantier Deuxième sortie du wraith sans aucune modif ( à part la déco carrosserie). Je suis quand même assez surpris de l'adhérence sur les racines très humides et très glissantes ( ben quoi, y pleu in tchio peu d'in l'nord) bon, en tout cas maintenant il a pris des coups...lol
:wink3: trés sympa de t'avoir eu au téléphone et je suis impatient de voir l'évolution de ton bébé.... comme je te le disais mugen à bien résumé, à toi maintenant de savoir ce que tu veux pour l'orientation des options..... mais il faut choisir :jecpa3: rockracer ou crawler parce que c'est trés dur t'avoir les deux dans une même machine :tadaa3: @micalement David
Merci à toi David d'avoir pris le temps de m'expliquer certaines choses, pour l'instant pas vraiment le temps de m'occuper de mon wraith malheureusement mais je vais avoir certainement besoins de tes services dès que je m'y mets sérieusement.
en attente d'une carro alu ( bin ouais j'ai copié sur dapil) un petit délire d'un wraith sponsorisé par l'armée... mais ça vous l'avez remarqué; les couleurs ne rendent pas top sur les photos mais bon..