Cool ! Mais c'est pas un peu contre productif si on veut garder un centre de gravité au plus bas ? Alors il ne s'agit pas d'une Cox... Mais de DEUX Cox !!! Et en effet j'ai déjà une idée assez précise de ce que je vais faire de la première et il y aura bien de la rouille ! Pour la seconde en revanche, j'ai l'idée général mais pas le détail, faut que j'y réfléchisse ! Alors c'est pas dans les projets, mais... Y'a un lac avec un club de modélisme naval à 200m de chez moi...
Le modélisme navale c'est trop cool ça, j'adore ! Je ferait bien du modélisme navale mais il me faudrait que du 1/10 un petit voilier de 2m de long un porte conteneur de 10 mètres ?
L'avantage c'est que tu pourras traverser l'océan en vrai avec !! Et le tonnage doit être scale aussi !
Et du coup pour pas faire durer le suspens pour les peintures, la première sera une réplique le la Coccinelle à Mexico : Et la seconde sera plus Baja bug mais je sais pas encore quelle couleur exactement, j'aime bien ces styles un peu vintages : Mais je partirais peut être sur quelque chose d'un peu plus flashy/métallisé, je sais pas vraiment...
TOPISSIME la cox Mexico et j'adore la bleue. C'est ce que je disais Crawleux ne veut pas dire carrosserie dégueu on peut combiner les deux. pour les ponts portiques j'ai un Injora carbone a pont portiques et un SCX 10 III pro en pont droits. Pour le moment je n'ai pas fait tous les tests pour répondre mais celui à portique accroche moins le rocher au niveau du skid, sur l'Axial souvent coup de gaz pour passer/ Sûr qu'en dévers avantage aux ponts droits.
Oui, je suis un pe de cet avis aussi ! J'adore la bleue et rose pour son look bien flashy et très années 80 et la jaune a un look très compèt' avec tous ses sponsors... Dur sera le choix...
Si t'en fait déjà une un peu jaune rouillé tu vas pas en refaire une autre jaune !! Le Bleu rose flashy c'est top je trouve !
Dans tous les cas je pense que la carro "propre" sera peinte par l'intérieur et sera destinée aux parcours rocheux afin d'éviter les rayures. La seconde, "Herbie", sera peinte par l'extérieur pour des raisons évidentes de weathering et sera utilisée sur les terrains plus cools ou ça craint moins
Euh normalement c'est l'inverse non ? Chemin cool avec une carro scale pour pas abîmer la patine et chemin hard avec la carro peinte par l'intérieur où tu risques pas de niquer la peinture
Ben oui, c'est bien ce que j'ai dit !! T'as respiré trop de peinture en bombe toi... C'est peut être le "propre" qui t'as induit en erreur, je veux dire par là la peinture flashy jolie, et non la pourrie rouillée mais qui dans les faits demande plus de travail !!
Ah oui en effet, c'est tout à fait ça !! C'est dommage, les couleurs sont pas vraiment flashy comme j'aimerais sinon ça aurait pu faire une bonne inspiration...