si c'est la pièce où se mets le clips style : je connais juste ce fournisseur sur eBay : Team Losi TLR 2WD 1:10 Buggy 22 2.0 Rear Body Mounts TLR4165 L20
tu sais que tu es un bon toi par hasard tu sais si le filetage est bon pour le plastique de ma carrosserie de jeep jk ? cette pièce a un nom ?
oui , ho , je fais ce que je peux pour pas être trop détesté moi ici tu sais !!! sinon , j'ai 2 jeux de cette bestiole à la maison , mais je regarde ça après mon passage chez le kiné ce soir , mais pour moi , oui , c'est bon si ton trou de perçage fait 2.5mm si c'est du M3 !!! sinon c'est de l'alu ceux là les MST rouge et les LOSI plus haut , sont en acier donc bien plus résistant à mon gout et à mon avis !!! @ tou't donc !!!
je te réponds vite fait : lesquels les rouge alu MST ??? ou les LOSI en acier couleur GUN ??? là je file par contre donc réponse smartphone ou tout à l'heure !!!
Re ... en fait à la base ils ne sont pas à vendre je t'ai juste mis le lien pour que tu les prennent là bas , et il est vrai que tu m'as pris de court tout à l'heure vu que le but était pas de les refourguer quoi !!! mais si tu est " pressé " je veux bien te "dépanner" mais ça te coûtera les pièces à 6.81€ + 2.34€ ( les FDP que j'ai payé pour les avoir ) les prix viennent du lien donné plus haut vu que mes pièces viennent de chez ce vendeur ... + 3.50€ ( pour les FDP d'une lettre MAX) = 12.65€ mais je répète qu'à l'origine ils sont prévu pour mon châssis de drift MST : et que si ça te dépanne pourquoi pas mais sinon profite du lien eBay en mode no soucy !!! et si tu les veux vraiment je te donne mon adresse pour un PAYPAL mais bon c'est toi qui voit ... vraiment !!!
Toi tu es vraiment une personne cool me proposer tes propres pièces Je vais commander via Ebay et encore merci
voici le modèle d'inspiration mise en peinture de la carrosserie, peinture des ailes ainsi que la calandre en noir mat de chez tamiya le plus long dans tout ça, le camouflage de la carrosserie après avoir passé la couche de fixateur plastique de chez tamiya ponçage papier à l'eau en 600 , je viens de passer mes couches de noir reste plus qu'a laisser sécher et ce soir en rentrant du boulot ce sera la surprise !!! en espérant qu'il n'est est pas de bavure.. petite question vernis ou pas ? a savoir que je veux garder un aspect mat
Bonsoir les gars, suite du montage de ma jeep jk, pendant le séchage de la peinture j'ai monté l’électronique et fiat quelques tests et réglages puis après 6h d'attente je remonte ma carrosserie, mise en peinture du radiateur et intérieur des phares pour un meilleur rendu ainsi que des clignotants latéraux . Pour la finition ajout de logos jeep et wrangler en métal de chez rc4wd, je suis assez fier et contant du résulta pour une première carrosserie en ABS manque des stickers Rubicon sur le capot, si quelqu'un peut me dire ou en trouver ? Il me reste encore l’éclairage a monter, les roues, le pare choc arrière de chez rc4wd, la fixation de la carrosserie, un chauffeur et quelques accessoires scale Ha ! oui également un snorkel et des demi-portes dans ce genre fabriquées par un membre du forum
De ma part ? Ou du forum en général ? A titre perso, je passe un peu moins... Mais le SCX tourne toujours ! D'ailleurs, je vais crer un post pour qu'on se fasse une sortie le samedi 21/05, du côté de Seyssuel.