vraiment sympa si ça intéresse j'ai une carro en vente A vendre - carrosserie Jeep MAJ du prix à la baisse 45€
Splendide ! Et sur la vidéo, je suis bien intéréssé par le titre du morceau que tu as mis si tu l'as !
Absolument magnifique ta jeep rouge.... Pour la carro jaune plus soft je verrais bien des pneus moins gros, plus look de série comme ça tu aura vraiment 2 Jeep au look différent !
c'est prévu j'ai commandé à Michel ces pneus Challenger 1.9 Scale RC4WD et je les monterai sur des jantes alu Jeep JK stock 1.9 beadlock RC4WD une question sais tu ou je peux trouver des attaches de capot pour ma jeep ? j'en ai déjà perdu un
et voici le toutou pour lui tenir compagnie, j'ai été obligé de lui fabriquer un support en styrène pour qu'il soit stable car le siège est creux au milieu Il est a peu près à l’échelle
dernière finition je viens de recevoir les demie portes, mise en peinture et montage dans la foulée Vraiment contant du résultat , peux être un diamètre de tube moindre aurai été parfait un grand merci à Pops it
Nickel les demies portes ! Pour tes attaches capots, si tu parles des clapets noir en plastique en bout de capot, je les voient encore tous les deux sur tes photos. Si tu en as perdu un depuis, je crois pas que cela se trouve tout fait. Avec un peu de patience, ça doit pouvoir se bidouiller en styrène !
Bonjour à tous, rien de bien nouveau sur ma Jeep JK juste remis le hard top pour une sortie pluvieuse dans les monts du Lyonnais . Je trouve que le look est sympa avec le toit monté, je voulais également remonter les portes mais mon fils n'est pas fan, vous en pensez quoi ? J'ai en vu de changer le châssis par un modèle Skeleton de chez GCM Racing si des personnes ont des retours....merci d'avance
Elle est toute aussi jolis comme sa . Et surtout ya un fabricant sur le forum qui vend des arceaux pour jk qui se monte même avec le hard top