Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis elle a grimper facile avec la roche mouiller ? et la déformation des pneus cooouuulll et pour ton poid a l arrière plombe un peu a l avant . sinon je suis fan :yes3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis très belle cette jeep :yes3: , j'ai l'impréssion que sur certaines photos elle est décentrer :jecpa3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Avec le colis que tu vas m'envoyer... Tu veux pas m'envoyer ton intérieur histoire que je te le peigne en noir mat avec quelques petits trucs ??? :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis je compte le faire quand tout sera au point :wink3: en tout cas merci riest:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis oui oui bruno il y a les mousses d origine des flat iron :yeah3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis ok poto ne gueule pas la jk 1/1 es tres joli , des 35 en 17 et des elargisseurs de voie sa choque pas :mdr3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis je te montre juste que la roue arrière rentre dans l aile malgrès l élargisseur
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis je suis fan , :inkoi3: forcement j'adore les jeep :tadaa3: :wink3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd voila enfin la jeep a pu rouler avec ses copines :rir3: le bilan est encore plus positif qu au premier essai , mais quelques petits soucis de transmission a régler :burp3: :read3: :brico3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd Moi aussi... Le H2 est en propulsion depuis quelques jours! Le cardan du pont avant a lâché ! :mdr3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd je viens de démonter c est le pignon dans le différentiel qui est bouffé ......
Re: jeep JK /ponts rc4wd c'est fragile, en une sortie c'est déja bouffer. Est-ce que tu as regarder l'arrière par précaution :jecpa3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd c est une troisième main les ponts sont loin d avoir fait qu une sortie mais je campe sur ma position rc4wd c est merdique , beau certes mais merdique rien a voir avec axial
Re: jeep JK /ponts rc4wd c est la chianlit ,dommage car il a un comportement géniale et un bon franchissement. sans parler de son look. donc tu va être obliger de recommander ,ou tu peu réparer en bricolant quelque chose de plus costaud ?
Re: jeep JK /ponts rc4wd non je peux rien bricoler :grain3: en plus ses naz de rc4wd sont en rupture de stock de la pièce ....
Re: jeep JK /ponts rc4wd J'ai une petite idée... Je suis presque sur que cette pièce: Et celle la: Sont en fait les mêmes... Si tel est le cas... Ce serait dispo chez Rc4wd... Ainsi que chez l'autre escroc Tchèque...