Re: jeep JK /ponts rc4wd merci :wink3: j attends le pignon , trouvé grâce a VINCEREEF riest: , il faut que je changes la radio histoire de plus avoir cette antenne affreuse :burp3: je vais monter un treuil rc4wd et pour cela il va falloir que je découpe le par-choc voir que je le supprime et le remplacer et j ai pas trop d idées :read3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd voila j ai reçu le pignon ce matin même encore merci a VINCEREEF qui a été plus que rapide :yeah3: le "plus" de ses ponts c est que l on peut les démonter sans enlever les amortisseurs et les liens : l interrieur de la chose tout neuf :ang3: le vieux :rentr3: il y a comme une différence :read3: et hop nettoyé graissé remonté voila , je n ai pas eu le courage de regarder la "tronche" de celui de derrière ....mais va bien falloir le faire :grain3: j attends sa nouvelle radio qui sera la même que celle du wraith (trouvé sur e bay pour une poignée de cacahuètes :inkoi3: ) et son treuil rouge :blerp3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd hoooo !!!! Hervé , qu'a tu fait de ce pignon , tu la mis sur un GR échèle 1 :rir3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd au pinaise il a bien morfler le pignon. :burp3: il dois même y avoir moins de jeu dans les arbres de trans donc maintenant il ne dois plus y avoir de point dure tu as essayer pour voir ?
Re: jeep JK /ponts rc4wd le point dur il ne doit plus y être non le pignon devait coincer quand le sommet des dents usées devaient passer sur le sommet des dents en bon état de la couronne et pour ce qui est du jeu il y en a toujours
Re: jeep JK /ponts rc4wd :inkoi3: ah oui quand même il as bien mangé de la limaille celui là. c'est étonnant quand même non?
Re: jeep JK /ponts rc4wd apparemment c est récurant sur ses ponts , mais je pense que bientôt d autres ponts remplacerons ceux la
Re: jeep JK /ponts rc4wd non non non comme je vais pas le faire de suite je grade le suspens :rir3: :blerp3: