Re: jeep JK /ponts rc4wd oui moi aussi je sais .... des ponts axial pour la jeep et d'autre ponts pour le hilux axial ( c'est ceux qui me semble le plus logique) :smile3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd hé ben non mon ami ce sont des ponts plus larges de 6millimètres que les t rex60 et du scx10
Re: jeep JK /ponts rc4wd bon quelques petits travaux du jour : un binoclard pour la piloter :intell3: et une jolie radio estampillée c est mon premier boulot en styrène soyez indulgents :blerp3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd beau boulot mon ptit bonhomme :yes3: a voire en realiter de mes propre yeux c est adire dimanche si tout va bien :blerp3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd Tu vas pas le laisser sans peinture ton pare choc ? Zou... Un coup,de gris ! :wink3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd hé non raté je viens de le peindre en noir , je préfère histoire de rester le plus proche de l origine :wink3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd c est une plaque qui vient d une boite de dérivation électrique :rir3: ce soir faut que je branche le treuil et que je fixe la commande sur la radio comme sur le wraith :brico3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd ha oui pour couper le par-choc d origine je ne savais pas comment faire finalement j ai coupé avec une disqueuse :jecpa3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd :inkoi3: ah oui quand même il existe plus petit quand même :rir3: style dremel :zunt3: pour le styrene tu en trouve chez conrad
Re: jeep JK /ponts rc4wd comme j ai pour habitude de travailler avec la bite et le couteau :rir3: :rir3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd Tu pourrais essayer de te faire un châssis à la tronçonneuse la prochaine fois... Je connais la sortie... :rir3: