Re: jeep JK /ponts rc4wd note que le plexi avec le quel j avais fais le premier châssis je l avait trouvé ..........dans une décharge :blerp3: :rir3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd deux trois photos de la sortie d aujourd hui , tout a l air de fonctionner comme il faut et son comportement me plais de plus en plus , va falloir que je bricole j ai cassé un rétro :brico3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd oui pendant la sortie , treuillages a l ancre terrestre , treuillage des copains :blerp3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd A mon sens il veut te demander pourquoi dans cette situation il y a eu "treillage"...
Re: jeep JK /ponts rc4wd ha ok , hé bien parce que le g4 était en descente mais en marche avant et il y a eu comme un souci :rir3: du coup j ai assuré l arrière afin d éviter qu il ne tombe en "relachant" doucement pour que la descente s effectue mais en marche arrière :wink3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd deux trois merdouilles du weekend , j ai placé le binoclard aux commandes après lui avoir taillé son costard .....et amputé aux genoux :burp3: , mis un coup de noir sur le pc ( la sortie de dimanche dernier avait été marquante :rir3: ) et réparé le rétro cassé , j en ai profité pour faire l autre aussi grâce a la méthode de joe2b :wink3: deux trois photos de la modif pour les rétros , les photos sont pas terribles désolé , après avoir démonté le rétro de la carro il faut décoller le miroir avec un cuter : couper la partie qui se fixe a la carro et percer un trou au même endroit : en suite avec une chape , une vis et un écrou ça donne un rétro articulé et plus solide : après on recolle le miroir et on revisse a l emplacement d origine :wink3: merci joe2b pour le tuyau :yesd3:
Re: jeep JK /ponts rc4wd après une bonne journée sur les rochers d île Rousse les pneus qui avaient une année de roulage ont bien morflés donc 4 nouveaux flatiron , et au passage une peinture et une roue de secours un grand merci a marco2B riest: et bientôt une peinture complète bien que je sois encore indécis sur la teinte :jecpa3:
Re: [jeep JK] car la couleur est terrible et quand il sera repeint la moindre éraflure sera pas beau a voir tand dis que la sa passe sa ce voit pas trop :smile3: