Re: [jeep JK] tu en sais quelque chose :rir3: , je serais bien obligé de la peindre puis franchement la qualité plastique/peinture d origine n est pas terrible
Re: [jeep JK] de quoi tu parle je ne me suis jamais retourner :jecpa3: je rigole c'était une blague :mdr3: :mdr3:
Re: [jeep JK] bi-ton ça fait trop de couleurs pour moi :rir3: en fait elle va pas être si différente que ça puisque elle sera rouge metal foncé et tout ce qui est en noir satiné le restera
Re: [jeep JK] je suis du même avis que gg elle est terrible comme sa et la roue de secours lui va au poil j adore elle est encore plus réaliste :yes3:
Re: [jeep JK] oui le pignon est changé , j avais lu sur le site de rc4wd que les pignons étaient les mêmes que ceux des tamiya hilift , j étais septique mais bon comme commander sur e bay au japon ça coûte pratiquement rien et que ça arrive en une semaine....je me suis dis qu il fallait tenter et bingo c est pareil :yesd3: donc j en ai un en rabe et 4 en attente de livraison de chez rc4moisdelivraison.com :rir3:
Re: [jeep JK] J'ai un gris anthracite tendance bronze terrible en stock... Ca irait bien sur une JK... :wink3:
Re: [jeep JK] hé ben voila didier il te reste plus qu a prendre le bateau et venir rouler avec nous :blerp3: en tout cas elle est superbe :yes3:
Re: [jeep JK] t'inquite pas pour la boue y en aura pas on vas sur notre terrain de ROCK CRAWLING a Ile Rousse que de la bonne roche qui raille bien humm :wink3:
Re: [jeep JK] alors c est réparer se cardant ou pas? cette fois si ,tu as rien dit enfin si il fallait pas le dire j ai fait la boulette :blerp3:
Re: [jeep JK] Chez SDI4x4 tu as cela: Que tu retailles à la longueur que tu veux et... Plus de souci! :wink3: