Re: [jeep JK] merci didier , je vais essayer de refaire le même que j avais et si il re casse j opterais pour du métal , dommage qu il n existe pas un système de "sleeper" comme sur les boites d axial ça éviterai ce genre d ennuies
Re: [jeep JK] exacte très jolie. une question quand même tu va laisser les charnières et les poignet en rouge ? ou tu va les peindre en noire
Re: [jeep JK] hervé surtout ne l'écoute pas il va te faire faire des conneries :blerp3: :blerp3: , peint que les poignets et les essuies glaces :yes3: :yes3: :yes3:
Re: [jeep JK] je vais mettre un coup de noir sur les poignées et les essuies glaces , pas sur les charnières :wink3:
Re: [jeep JK] et shtoccccccccccc olivier :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Re: [jeep JK] merci les gars riest: il reste quelques détails a rajouter , je compte changer les jantes , mètre un snorkel , un arceau , peindre l interrieur et rajouter des accessoires .........et re faire la peinture :grain3:
Re: [jeep JK] des nouvelles jantes ....c est inutile .....donc indispensable :blerp3: en espérant rouler un peu......... :grain3:
Re: [jeep JK] nouvelles jantes magnifique :yeah3: c'est quoi la marque de tes roulettes :ang3: :ang3:
Re: [jeep JK] nouvelles jantes magnifique la vrai jk d'origine :yes3: (regarde je t'es envoyé un mp je l'envoie a toute l'equipe avant de le mettre sur le forum)
Re: [jeep JK] nouvelles jantes Elles sont super ces JANTES,c'est celle que j'hésite a prendre pour la mienne..... :smile3: Car,j'aime l'origine de la JK... :yes3:
Re: [jeep JK] nouvelles jantes Elles sont superbes tes jantes Hervé :yes3: niveau réalisme, on ne peut pas faire mieux :yes3: ta JK est très jolie, bravo :wink3:
Re: [jeep JK] nouvelles jantes Tres jolies jantes Hervé... En plus pour le coté scale tu pouvais pas trouver mieux ! :yeah3: