Re: [jeep JK] nouvelles jantes riest: riest: hé didier la saison est là si jamais tu veux un colis :wink3:
Re: [jeep JK] nouvelles jantes Hé ma foi... C'est pas une mauvaise idée ça !!! Je te passe un coup de fil dans la semaine ! Bises :wink3:
Re: [jeep JK] nouvelles jantes le pilote dit "la binocle" est pas contant , il a vu la belle peinture de la jk mk2 et a menacé de faire du bal trap ..... :mdr3: :blerp3: alors pour éviter d avoir de la casse dans mes scales j attaque une rénovation de la jk mk1 :brico3: :zunt3: a suivre ..... :wink3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... allez au travail vite des photos de la jk mk1 :ang3: aussi belle que la jk mk2 :blerp3: forza herve :wink3: :wink3: :wink3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... il y a des gars qui sont en vacance, sa se voie . :blerp3: il est d un tempérament jaloux la binocle ?bizarre on aurai pas dit . :rir3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... :mdr3: La binocle à un caractère de m*rde il se la pete au volant de sa jk ...
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... En attendant que ça sèche je detaille l intérieur la binocle à des goûts de luxe :mdr3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... t'auras plus qu'a lui mettre des pneus route a ta jk et on pourrai la faire passer pour une jk qu'on voie en ville :yes3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... voila pour les pneus route ... http://store.rc4wd.com/Dick-Cepek-19-Mu ... p_674.html ou http://store.rc4wd.com/Mickey-Thompson- ... _1780.html apres tu peut faire le bastiai... gros 4x4 pour monter les trottoir pour boire un café sur la place saint Nicolas :blerp3: :mdr3: :mdr3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... ou sa :tadaa3: sa fait pneus mixte :wink3: il a déjà la jk pour monter le trottoir et aller boire le café :mdr3: :mdr3: elle est toute neuve et est toujours dans son garage :mdr3: :mdr3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... Cette été il va y avoir une belle brochètte de JK sur l île :yeah3: :wink3: il faut que Didier vienne quelques jours avec moi :wink3: