Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... voila elle est terminée , j ai essayé de faire au mieux j ai mème mis des vitres c est un psychopathe...... voila reste plus qu a pleurer quand yaura les rayures :mdr3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... elle est très belle avec la peinture neuve mais pour combien de temps ? :blerp3: juste quand on arrive au beau jours, tu lui lève les vitres .la clim va être a fond tous l été,en plus avec le cuir il va transpirer fort du c*l :rir3: sans oublier la consommation .en plus un psychopathe au volant :blerp3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... Une peinture par saison ....la binocle m à mis au taf pour avoir sa caisse nikel pour faire le beau alors cet été il à intérêt de piloter propre si non .....je lui pete ses lunettes :mdr3: :mdr3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... :mdr3: :mdr3: :rir3: :rir3: fait gaffe Hervé, c'est un psychopathe, il est capable de t'allumer à la chevrotine..... :rir3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :wink3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... Propre, net, avec de superbes détails Voila un escale comme je les aimes. :yes3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... Bon, je pense que la binoche est contente elle a une jk toute neuve :rir3: Tu as fais un travail remarquable Hervé, bravo! ta jk est sublime...j'adore :yes3: :zunt3: :wink3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... un peu de new's de la jk ...qui n a jamais roulé depuis sa refonte ... j ai eu envie de fabriquer un arceau et comme d hab' c est avec la bite et le couteau soyez indulgents :blerp3: il reste beaucoup de boulot avant d avoir fini et un résultat potable :mad3:
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... tu la enfin commencer ta galerie. :wink3: super pour un novice de la soudure :yeah3: tu tes servie des baguettes a souder, pour la galerie ? tu na pas fais un petit dessin, du rendue final ?
Re: [jeep JK] la binocle pète un plomb ..... pas de plan pas de dessin :mdr3: vive l aventure ce sont des baguettes de soudures des quelles j ai enlevé l enrobage 3.2 de diamètre et soudées a l arc :brico3: , j ai fais des modifications les photos a suivre il me reste a faire les finitions et la peinture :wink3:
voila les photos ya encore du boulot mais c est pas trop dégueu :rir3: un détail a corriger :inkoi3: a suivre..... :smile3: