Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi alors toujours pas de new ont attends nous aller Herve au boulot :blerp3: :mdr3: :mdr3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi tout est en place , le souci maintenant c est les passages de roues .......va falloir gratter a droite a gauche cela dit je trouve les amortisseurs un peu bizard :roll3: :read3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi je sais pas ils ne réagissent pas comme sur le hilux malgré que ce soit les mêmes je me demande si j ai pas fais une cagade au niveau des liens
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi des new's de la jeep , le châssis est fixé à la carrosserie , tout est a peu près en place , il me manque un support pour le servo pour pouvoir essayer si ça tient la route j ai avancé de 5millimètres et descendu de 5millimètres la fixation des amortisseurs arrières mais ce n est qu en voyant la photo que je me suis aperçus que la carro piquait autant du nez : je vais caser toute l élécto a cet endroit et le rendre étanche :
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi jolie jolie tout sa..... Une fois le tout bien aligné sa devrais etre super..... :yes3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi oulala elle a manger la carro derrière sinon je te fais la patte de fixation servo dans la semaine . tu pourrai pas couper un peu le bou de chassie qui dépasse de la carro a l arrière . le câble du servo est asser grand pour aller jusque au récepteur qui va se trouver dans une boite étanche a l arrière. sinon très beau boulot monsieur . :yes3: :yes3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi merci pour la fixation du servo riest: , le châssis n est pas le définitif celui ci me sert pour tout mettre en place et faire les premiers essais j en referais un autre précis et j espère aussi invisible qu il sera transparent, pour le servo il va falloir que je commande une rallonge et même pour les fils du moteur d ailleurs :brico3: il faudra aussi que je découpe un pack de batterie pour disposer 3 éléments de chaque côtés du châssis
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi je vois que sa avance, bravo :yes3: si tu veut pour étanchéifier je te passerai le plasti-dip :tadaa3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi alors pas de new qu est se qu il se passe .et cette plaque servo toujours pas poser sa se traine :blerp3: :blerp3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi hé non puis comme finalement la carro va grandir ...... :brico3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi salut les amis corse :wink3: elle est superbe ta jeep :inkoi3: pourquoi ne pas la monter en DROOP :!: :!: :!: :confused3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi je n en ai pas et j aimerais trouver du "semi droop" mais je ne sais pas où en trouver :tadaa3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi tu enlève les ressorts de tes amortisseurs et c'est tout ,tu laisse tes amortisseurs sans rien "tube/tige/piston" et tu as des DROOP :tadaa3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi oui c'est se que j'ai fait sur mon ford avec amortisseur axial d'origine :wink3: je vais le faire sur toutes mes voitures :grrr3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us