Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi revenons au sujet de départ :blerp3: voici des nouvelles de la jeep , j ai coupé en deux une batterie de 5000 pour pouvoir la caser des deux côtés du châssis , installé le servo (celui d orrigine du wraith qui a mon grand étonnement fonctionne pas mal ici :roll3: ) sur une plaque en inox réalisée par olivier dit "inoxman" riest: , j ai aussi mis en place l électronique mais a sa place mais de manière provisoire....... place aux photos : merci olivier :wink3: seul bémol c est que je ne pourrais pas influer sur la répartition du poids a cause de l architecture mécanique ....il me semble qu il y ai un peu trop de poids vers l avant
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi Pour compenser ton surpoids à l'avant, passe tes 1/2 packs entre tes deux côtés de châssis sur l'arrière et place ton électro ailleurs. À mon avis c'est jouable.... Cest la solution que j'ai fait pour le H2 pour compenser la pastèque du moteur Rc4wd...
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi ben tout compte fait j ai pesé (comme j ai pu) l avant et l arrière et j ai a peu près 250 grammes de plus sur l avant pour un total de 2,750 kg :roll3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi 2.7 kgs? C'est une jeep de tafiolle ça.... Fous la moi au bateau, on va te la faire grossir avec Bruno... Tu vas voir ! :rir3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi c est le but ! pas d être une jeep tafiolle :rir3: mais d essayer d être le plus léger possible
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi Un scale "léger", je suis pas convaincu que ça soit une bonne chose... Plus c'est lourd, plus c'est marrant à faire évoluer, plus c'est réaliste et plus ça casse! Tout ce qui me plaît ! :yesd3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi Autre truc.... Ta carro manque de finitions en noir mat aux encadrements de vitres et au niveau des élargisseurs... À mon humble avis de Continental.... :rir3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi ils ont beaucoup d'eau en corse,il faut qu'elle flotte ,elle est très sympa cette jeep , elle est en 2.2 !!!
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi elle est pas en 2.2 mais en 1.9 bruno :wink3: , pour la carro elle est brute je compte la peindre , je vais recevoir une carro au 1/8 de new bright qui devait remplacer celle là mais finalement ce sera un autre scale inédit par ce que cette petite jeep me plais bien
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi Si tu la veux bleu ciel et orange... Fais lui faire un tour de bateau et je m'en occupe... :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi J'ai pas l'habitude de lancer des trucs en l'air... :wink3: Sauf si c'est du lexan!
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi ele doit bien passer cette jeep :yeah3: et la 1/8 elle sera sur un nouveau chassis mais avec la même mécanique ou pas :jecpa3:
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi je pensais pas aboutir celle là et tout transposer sur la 1/8 mais finalement j en ferais une autre mais probablement plus tard
Re: jeep ponts rc4wd et châssis plexi super boulot.il reste plus qu a voir évoluer. tu as déjà essayer? et je vois que les continentaux te chahute les infames :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: on les attend sur l ile avec leurs très gros joujou :blerp3: