Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis bonne idée de repeindre les jantes en gris ! tu parles de la couleur de la carro jérôme? si c est le cas oui elle va rester comme ça , mais elles plaisent a personne les jantes en alu d origine de la jk???
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis ba tu la dis c'est d'origine .... et donc bof bof le but dans un 4x4 pour que ca tape a l'oeil c'est de mettre de belle roue :wink3: oui je parlai de la carro j'aime beaucoup ce biton :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis pour moi tu devrais repeindre l'interieur de la caro en noir sa sera plus jolie mettre des jantes bien grosses du style dick cepek ou alors les torque ( je connais quelqu'un qui en avait et qui devait me les vendre mais les a vendu a pedeeeee ) avec de bon gros pneus c'est une jeep donc ricains donc imposant :yes3: :yes3: c'est pas un nippon tout rikiki couper le parchoc avant juste en face ds pneus car il va gener et l'elargir un peu
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis peindre quelques bidules par ci par là oui , après en faire un 'big foot' c est pas mon style :wink3: pour le pc avant pour l instant il reste comme ça et après je verrais a l usage faut déjà que je vois si ça roule comme il faut , si c est un minimum fiable , et comme je mettrais un treuil ça changera tôt ou tard
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis celui la serai pas mal ... et le tout en alu s'il vous plais :wink3: et je te donne le lien si tu veux te faire une petite folie :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis alors la je bisque ma race ta jeep est wouaou moi je laisserai tous d origine même le par choc n écoute pas les jaloux :blerp3: :blerp3: :yes3: :yes3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis disons que laisser le par choc sur les cotés peut être dangereux je m'explique si tu tape ou t'accroche a quelque chose sans que tu t'en aperçoive tu risque de casser la carro :jecpa3: alors coco un bon par choc et de belle jantes et de bon pneus s'imposent au faite tu pense a quoi comme pneus (on a pas encore abordé la question... :mad3: )
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis de toute façon jeep c'est de la daube américaine :blerp3: :rir3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis oui tu as raison jérôme , jeep c est américain comme rc4wd et c est de la marda je confirme :rir3: :blerp3: plus sérieusement les pneus je compte garder les flat iron que je trouve top
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Ouais... RC4WD est américain mais ... Ce n'est pas du tout fabriqué aux US. Pour preuve, tu es livré depuis Hong Kong... :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis c était juste une boutade par ce que jérôme roule en rc4wd :wink3: puis axial c est américain aussi il me semble :sarcas3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis comment tu as trouver la photo c'est celle de action 4x4 :inkoi3: c'est un monstre :yes3: je l'adore, j'aime bien cette couleur et ce style là :yes3: Pour le pare-choc de jérome c'est un RC ROCK ARMOR :wink3: il sont pas mal et pas si chère que sa vue la qualité :jecpa3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Regarde bien les phares... C'est pas la dernière mouture, c'est celle juste avant ! Sinon pour la trouver j'ai tapé "JK smurf" sur Google ... :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis oui tu as raison celle qui est dans mon magasine a des phares "xénon Giant" :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Bon ben là je suis passé à coté d'une belle entreprise :mad3: c'est une très belle réalisation, t'as vachement bossé Hervé :mad3: riest: :wink3: J'ai hâte de la voir en vraie :ang3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis merci , j espère qu elle va bien rouler et que le petit cardan fonctionnera correctement
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Et bien d'après ce que j'ai vu ça a l'air taucos, ensuite y a toujours des petits réglages à apportés, j'ai rien à t'apprendre :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis oui tout est asse simple de conception il devrait pas y avoir trop de souci