Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis C'est comme les willys simple d'architecture et très éfficace en tt stock :yeah3: tout ça avec un 45 cv si ma mémoire est bonne :sarcas3: :roll3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis au ka ou je crois que tu peut en trouver des petit cardans comme çà :jecpa3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis S'il ne tient pas le coup, il te reste la solution de récupérer un cardan d'Axial en alu (les verts en option). Tu récupères les deux noix de cardans et il te restes à trouver un axe pour mettre entre les deux à la bonne dimension. Tu le perces et tu le fixes... A priori ça devrait plus bouger... :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Au boulot fainéant ! Tu sais ce qu'il te reste à faire... GO ! :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis vendredi je vais essayer de faire tout ce qui manque pour pouvoir faire un premier essai (fixer la carro, implanter l accu , le varrio,le récepteur)
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis si il est pas au point ce sera en wraith cette fois il roule plus depuis des lustres
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis voila j ai pu faire un essai...........d a peu près ..une minute :burp3: le petit cardan a cédé , pas là où j aurais pensé , et du coup je sais pas du tout par quoi le remplacer :read3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis je vais en faire une , mais c est sans appel ...c est là où l axe de la partie métallique du cardan se loge , le trou de la partie plastique est ouvert quoi
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis voila , je ne comprends pas pourquoi ça a cassé a cet endroit ? pourtant , mal grès qu il soit raccourci pratiquement au minimum , rien laissait penser qu il n était pas mis en place correctement
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis J'en ai déjà cassé comme ça même en métal. Sinon il y a des cardans ici : http://www.notyro.com/ Je n'ai jamais testé mais il semble que les retours soient positifs. Pour les longs il faut une clé pour les démonter. Thierry
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis voila maintenant on c'est que jeep c'est pas fiable .... vive les 4x4 nippon :yes3: :nnotd3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Pour moi c'est ce que tu dois prendre. Sauf erreur de ma part Imbus est utilisé dans les pays de l'est pour designer l'empreinte BTR. Thierry
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis merci pour toutes ses infos constructives , j hésite entre le 55 MM et le 60MM........
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Là je ne sais pas. :roll3: Ce que je ne sais pas c'est où il faut prendre la mesure pour définir la longueur d'un cardan. Info importante : Il me semble que les cardans sont vendus à l'unité pour les longs. Sur les photos il y en a deux car c'est rentré au mini et sorti au maxi. Thierry