Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis le mien hors tout mesure 60 , je vais commencer par commander celui la et après on verra
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis je pence que ton arbre de trans est trop petit .il doi forcer c est pour sa qu il a casser car moi aussi j ai casser a cette endroit en forcent .
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis pour en avoir le coeur net je vais en refaire un par ce que comme j ai mis des vis "normales" pour visser les cardans sur leurs axes a certains moments ça touche puis ce teste là ne me coûtera rien :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis jeep c'est pas de la qualité nippon c'est de l'américain c'est fais pour tenir et bouffer les rochers qui se présente devant eux :yes3même si j'ai 3 pajero dans mon parking :mdr3: )
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Dis moi !!!, ton cardan était fixe ou coulissant, car si fixe...il parait "brider" et cintrer sur ta photo...surement une longueur mal adaptée aux emplacements des organes mécaniques (boite et transfert) ...
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis salut il y as pas assez de matiere en contact pour eviter que celas ne casse . toute la force est presente sur les 3mm qui rentre....alors que normalement elle est repartis sur la longueur, de plus en sortie moteur tu as encore plus de force a transmettre... la solution c'est un petit cardan acier,ou un universal joint tamiya , que tu trouve sous ton pajero. ou aussi un cardan pour bateau peut faire l'affaire car costaud,et sinon vincereef connait un bon plan pour les petit cardans..... :wink3: a+
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis oui on m a donné le lien plus haut , simplement je ne m attendais pas qu il cède a cet endroit , c est pas grave je préféré que ça casse directement plutôt qu en sortie :tadaa3: ou alors je cherche a me consoler :blerp3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis regarde ceux cardan est-ce qu'il peut faire l'affaire http://store.rc4wd.com/Mega-Truck-Universal-Shaft-46mm-to-50mm_p_1605.html :jecpa3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis il me restai un morceau comme celui qui a cassé et j ai changé de sens au cardan ça a l air de fonctionner , j ai fais un tout petit essai a la maison et ça force pas
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis sa rique pas de re-casser dimanche quand on va faire la sortie :jecpa3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis c'était pas une question mais une affirmation je me suis mal exprimé :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis ce sera un teste a la prochaine sortie :roll3: ou alors si il fait beau mercredi
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis tu en a de la chance de pouvoire rouller le mercredi il faut que parle a ton bosse non mais :blerp3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis ouai et alors j ai pas classe le mercredi après midi c est tout :blerp3: :rir3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis nananananer :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mad3: :mad3: :mad3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Deux petites photos, j ai allongé les liens arrière de 4 mm pour monsieur "mais" :blerp3: :wink3: