Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis a voila c'est sans doute mieux mais on peut pas juger il n'y a pas de photos de profil .... :blerp3: belle bete mon pote
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis J en prends une de profil,en fait je fais tout de mon telephone et c est un peu compliqué :intell3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Magnifique Hervé riest: vraiment très réussit :yes3: j'ai hâte la rencontrer au détour d'une piste :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis j adore :yes3: :yes3: mais elle penche n peu vers l avant on dirai ? a moins que se soi un effet d optique
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis j ai pu enfin aller essayer la jeep ! et le bilan est plus que positif -le petit cardan tient le coup ! -le droop c est assé bisard au début mais j aime bien -le comportement me semble équilibré et réaliste dans le négatif -le poids a l arrière est pénalisant en montée , pourtant elle semble être équilibrée :roll3: il restera a mettre une radio en 2,4ghz affin qu il ny ait plus cette disgracieuse antenne , poser un treuil rc4wd. j ai hate de faire une sortie en groupe avec :yes3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis terrible , c'est sympa en droop , tu a les mousses dans les pneus !!! :confused3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Il faudrait que tu peignes l'intérieur des passages de roues en noir mat... ce serait plus joli. Sinon elle est top cette jeep !!!! :yeah3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Très chouette Hervé :yes3: ça à l'air de bien croiser y a juste un bmolllleeeeeeeeeeeeee c'est quoi le quat quat kip up biton en arrière plan :blerp3: :mdr3: je sors chui déjà dehors
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis merci les gars ! , pour les passages de roues faut que je le fasse le châssis aussi :rir3: on voit que ça pierre le truc bleu/gris au fond je sais pas ce que c est :blerp3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis vas savoir ... généralement les poubelle sont verte.... quoi que maintenant avec les poubelle de tri au couleur différente ont sait plus trop .... :blerp3: et sinon casse cou...e un jour casse cou...e toujours : c'est quoi c'est amorto vert anodisé ???? :blerp3: :mad3: :mad3: sinon poto les est vraiment belle je l'avoue et cette couleur me plais beaucoup :yes3: et ses capacités de franchissement comment tu la trouve ?
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis j ai été étonné par des passages où j aurais pensé que l avant se "planterai" mais en plaçant ses roues comme il faut ça grime , ce qui me plait beaucoup par ce que je trouve que ça rajoute du réalisme ; mais là où elle pêche c est qu elle a tendance a se poser pour franchir un cailloux rond et qu elle est lourde sur l arrière et a du mal a monter quand l adhérence est précaire ( c était le cas aujourd hui la roche était trempée) donc le treuil sera obligatoire
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis moi je me rèpéte mais je pense qu'il faut que tu sois un peu plus large sur ces 2 photos on le voit , sa fait pas terrible mais ceci est mont point de vue sinon trop jolie , tu vas la laisser de cette couleur comme j'ai la meme au pire je la repeindrais
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis je respecte ton point de vue mais comme tu dis c est le tiens pas le mien , par exemple voici une jk 1:1 avec des élargisseurs de voies : elle a des roues en 35 et je trouve pas que la mienne choque , c est celui là mon point de vue :wink3: oui pour l instant elle restera de cette couleur :blerp3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis Comme dit le pénible au dessus (humour) et il a pas totalement tort... Voici un moyen simple et pas cher pour élargir tes voies: Vu que c'est le mêmes roues... Il te faut acheter un bon stock de rondelles (dans les 200) je pense (si tu en as pour 15€ c'est le bout du monde) et tu élargis de ce que tu veux... Il va te falloir (de l'autre coté) meuler un peu pour faire passer les rondelles.. Tu comprendras une fois devant le souci c'est pas sorcier ! Un coup de cyano dessus une fois montées sur la tranche pour que ça pénètre par capillarité et ça ne bronchera plus. Testé et approuvé par mes soins. :wink3:
Re: jeep ponts rc4wd nouveau châssis la coquille de pont arb c'est le détail qui tue riest: :yes3: trop beau MAIS comme tout le monde un léger élargissement de la voie serai top :jecpa3: