stp ou a tu trouver cette carro je la cherche depui un bou de temp merci travail d horlogerie a se que je voi sa fai mal au yeux encore merci pour se boulot
Pour la carro , celebre site d encheres US Apres avoir passé une bonne partie de la nuit dans mon garage :| voici la cage pratiquement terminée , OUFFFFFFF désolé pour la qualité de la photo mais APN poubelle donc faite au portable :twisted:
un petit essai a brute ,reste a souder quelques rondelles pour fixer les panneaux lexan , leger meulage des soudures etc...
Super boulo, comme d'habitude ça promet d'être vraiment beau et realiste ( ça deviens lassant de se répéter ) tu donne des complexes au commun des mortel qui voudraient s'essayer au scale
en effet , rien de bien compliqué , un peu de patience , quelques idées personnelles ajoutées a celles trouvées sur le net , tu melange le tout et roule. Apres tu as le plaisir de rouler avec un truc de ta conception et surtout a ton gout. Apres sur la finition et accéssoires tu as le choix , sois tu les réalise " ce que je faisais jusqu a present " ce qui veut dire , passé 3 h a fabriquer une pelllle ou sinon c est 4$ :mrgreen: EUHHHHHH moi j ai choisis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: prefere passer c 3h a réaliser un pare chocs ou autres perso :evil: pour la suite , suis passé prendre mon chassis " copie conforme pratiquement a celui de l AXIAL scale" réalisé par emboutissage au dimensions de la carro taillé au jet d eau et percage a la CN par un ami. et sans pretention son boulot est nikel , je reviendrai :mrgreen:
mise en place de l equipement , sono,ecrans , SUB etc....... :lol: l un n empeche pas le confort :mrgreen: désolé pour la qualité ,mais plus d APN :evil:
OMFG !... Rappel moi de ne plus venir sur ce post de "bon matin" :lol: Serieux c'est hyper classe, les détails donnent envie de rentrer dans la cabine et tu féliciteras l'artiste qui t'as fait le chassis, il a l'air terrible ! clair !^^" d'ailleur il fait maintenant ses plans avec une tasse d'encre et une fourchette !... :lol:
bon la je dit: rachete toi un APN, les details sont trop terrible pour etre gaché par le flou de l'apn sinon super les details sa rend bien, mais il ne reste plus beaucoup deplace pour les sieges
voici un petit apppercu de ce que cela donnera ,biensur accéssoires , equipement ,peintures etc....suivront.