cela rend vraiment tres bien mais l'arriere de l'arceau qui fini dans le vide c'est moyen, mais si l'on ne remarque rien avec la carosserie tu risque de deformé l'arriere de la cage
pas sur la photo en effet , un element tube en "H" fixé au chassis et reliééé a l arceau prennant la carro en sandwich xav
okok tu nous dit pas tout, alors on peut pas savoir :lol: :lol: :lol: en tout cas j'ai hate de voir sa de pret
je fais un maximum pour qu il soit roulable a la BIG RENC :evil: :evil: partie tubulaire AV en phase terminalllllll
il est super beau ton chassis et moi je ne roulerais qu'avec lui a la big renc en aout se serait dommage de le cacher :lol:
Bonsoir, Jamais tout nu monsieur est pudique :mrgreen: :mrgreen: Moi je suis pour le tubulaire mais c'et vrai qu'une carrosserie donne du charme pour la finition mais toujours dommage de cacher le plus gros du travail. Sinon splendide pour le travail. Moi pour montrer le travail sur mon spider truck le tubulaire est à l'extérieur de la carrosserie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Bonne continuation. Ben79.
au contraire monsieur nous aguiche, il nous devoile sa dame par petit morceau juste de quoi donné envie d'allé plus loin
Et ben là mon copain Super taf, j'adore se genre d'autoconstruction.............. Trés amicalement a tous, jojo
:shock: :shock: :shock: j ai cruuu voir un jojolasticots :lol: Bon binnnnn , apres l AV , debut de l AR , j en suis a 5m de tiges et tubes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: