En effet , c est une new bright trouvée dans un celebre site d encheres US :wink3: a la base c etait ca
je te rassurrrr , j ai mis du temps aussi :read3: :read3: je suis bloqué depuis 2 jours pour la simple raison du choix de la peinture :sarcas3: :bobo3: :sady3: :read3: :confused3: :mad3:
merci pour vos propositions , j ai trouvé :read3: :read3: :sarcas3: :bobo3: :disap3: :inkoi3: :yes3: RDV A LA BIG RENCONTRE RCCF POUR VOIR L ULTIMATE JEEP TERMINEE Merci a tous :yeah3:
rhhhoooo l'autre hé !!!!!!!! :disap3: mais ça va être long a attendre ............ :elamar3: bon j'espère que tu arrive vendredi :blerp3:
On sera au moins 2 devant notre ecran de PC :sady3: :wink3: Stef , t'abuses là .... :grrr3: même pas une petite photo :tadaa3: petit PAS par la taille car je te vois venir :mdr3: :mdr3:
on dirait ce truc de foire ou il falait faire passer un anneau sans toucher les bord sous peine d'entendre un gros BIP et une ampoule rouge qui s'allumait :tadaa3:
elle est vraiment superbe cette cage, quel boulot !!! moi je dis, chapeau l'artiste, j'ai hâte de le voir terminé !