il y a 1m de tube de 5 et environ 4 m de tige de 4 mm de diametre :inkoi3: surrrrr qu il ne flottttera pas celui la :rir3: cela commence a prendre forme bien qu il reste beaucoup , beaucoup,,, euhhhh :sarcas3: ah oui !!!!!! beaucoup beaucoup de boulot :mad3: :mad3: je n aurai pas le temps de faire ce que je voulais :grrr3: avant la BIG , mais bon , comme disait l autre " IL FAIT LE MAXIMUM" :brico3:
c est surtout qu il n est pas terminé soyann , si tu regarde , une petite partie tube "AR droit" reste a souder et d autres equipement a rajouter ET PIIIII je n est rien pour le peser aussi :mdr3: mais t inquiete , j y pense PROMISSSSSSS :wink3: POUR te donner une idée , dans l etat ou il est sur la photo plus haut , il est plus lourd qu un AX10 complet , avec accus et tous et tous :ang3:
j y suis allééééé un peu fort , apres comparaison avec mon SWA 10 on va dire que cet engin dans son etat fait le poids d un AX10 sans accus , bien que la tolérance soit minimmmmmme c est toujours ca de gagné Apres vous en sujeraiiiiiii par vous meme a la BIG au passage pour ceux qu ils veulent s essayer aux SCALE , je mettrai a disposition mes models , dont celui la :wink3:
Ca c'est pas gentil, déjà que ça de me démange méchamment alors si en plus on peut essayer !!! :rir3: :wink3: :yesd3:
Merci de laisser les surprise que pour la BIG :bobo3: :bobo3: :bobo3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: C'est pas juste :ang3:
Cool les amis :zunt3: Ça fait 3 ans que je connais l'humour de Soyann... C'est de l'humour sains... Allez une blonde bien fraîche pour tous le monde, car ici il faut très chaud :beer3: :wink3:
petit montage a blanc apres peintures " bon encore des photos faites au portable" désolman bon il reste du taffff avant la BIG :sarcas3:
je fais le max pour qu elle soit presentable la cokinnnne :mdr3: pour la BIG le orange a un rendu bizzarrrr sur la photo :inkoi3: :inkoi3: bon allez :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
ORANGE heheheheheheh :yes3: Chef c'est vraiment beau... C'est quoi comme jante? Vous parler autant de la BIG, je commence a déprimer :hein3: :wink3: Prochain WE je part en vacances en Raid 4X4 au Nord d'Éspagne Catalunya et Désert de Bardenas, je serais a peux de Km's de France, si je pète un fusible je monte plus haut... :mad3: Ma douce ne vas pas être contente :mdr3:
petite réalisation pour la banquette AR , je suis partis du model d origine pour en réaliser une banquette " BAQUET" une 1ere :mdr3: :mdr3: voici l ebauche avec le suplement de pate a fixe apres poncage et mise en forme
Merci Nico14... :yeah3: J'arrête de pourrir ce beau topique :yesd3: Steph les jantes sont des vraies BL. Tu confirme? :wink3: