Re: jeep willys 1/6 dans le 13 (passage aux lien) Salut Voila un lien intéressant ou on voit bien que le pont av est très en avant d'origine..... http://www.armee-americaine.net/main.php?p=willysmb Un autre lien encore plus parlant.... viewtopic.php?f=26&t=1882&start=10
Re: jeep willys 1/6 dans le 13 (passage aux lien) Un autre lien encore plus parlant.... viewtopic.php?f=26&t=1882&start=10
Re: jeep willys 1/6 dans le 13 (passage aux lien) je suis pas si loin de la réalité tout compte fait :tadaa3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: jeep willys 1/6 dans le 13 (passage aux lien) L essentiel c est se faire plaisir en plus elles crapahute pas trop mal ,se rapprocher de plus de la réalité niveau comportement c est le but que je recherche :zunt3:Que c est dur :ang3:
Re: jeep willys 1/6 dans le 13 (passage aux lien) pour revenir au pont avant je suis dans la norme des jeep US j'ai reçu ce matin une willys "navy" et oui encore une :blerp3: :mdr3: j'ai mesurer le train AV et c'est tout bon Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
je fini d'abord la gulf (pare-buffle,marche pied,arceau que j’attends avec impatience ) après je verrai , surprise
Re: jeep willys 1/6 dans le 13 (passage aux lien) tu y est, il y a cette impression mais c est par ce que tes roues sont plus grosses que celles de la tofo :rir3: