Bonjour, Il s' agit de ma 1ere réalisation de véhicule RC, et ça me fait très plaisir de vous le présenter. Ayant un "petit peu " avancé sur mon projet de réalisation de Zil 150 sur base JJRC avec pièces WPL (compatibles à 99 %), je crée ce topic si ça peu aider certaines personnes débutantes ou non dans ce domaine étant moi même débutant. Le but étant de faire un véhicule RC ultra simple en 4x2 sans differentiel full proportionnel avec quelques aptitude pour le OFF ROAD avec beaucoup de plastique cheap mais quand même "costaud" sachant que bien sûr ce ne sera pas un crawler très efficace . Il me manque grosso modo le parechoc AV et la partie AR en bois à fixer et / ou améliorer. Mais il est en état de fonctionner, j' ai pas eu trop l' occasion de tester encore. Aller c' est parti pour la description, bonne lecture : J' ai commandé les pièces sur un site chinois de renom que je ne citerai pas ( ça commence par un B et fini par un D): le chassis petite longueur JJRC, 1 cabine JJRC, 6 roues de la jeep willlis JJRC65, un servo WPL proportionnel, la radio WPL PROPORTIONNELLE ( commandée directement sur le site WPL-RC car non dispo sur B.....D ), la carte recepteur qui va avec( XX 62-R ), le moteur 180 WPL récupéré sur le kit WPL B36, Les ponts, trains roulants, cardans et suspensions à lame WPL, cables avec MINI connecteurs spécifiques pour relier au recepteur ESC ( le recepteur est tout-en-un : l' ESC est intégré ). Il m' a fallu réaiser : 1 minimum de soudure pour raccorder les fils du moteur à la carte XX 62-R. 1 peu de ponçage du pont AR pour le racourcir 1 peu et ponçage des roues intérieures AR et collage des roues AR à la colle POLUERETHANE ( la S..A sans la citer, en cartouche ) VOIR TOPIC EXISTANT : ROUES JUMELEES 1 peu de ponçage très léger pour retirer les écritures : "TRANSPORT WAR" sur la cabine 1 peu de peinture de marque T...... la numero 28 1 peu de sciage de liteau bois pour la partie arrière. 1 peu de peinture pour l' intérieur de la cabine. 1 peu de c