Bon, il était temps de retourner sur de la bonne vieille carro plastique et de ressortir cette carro NewBright qui prends la poussière depuis.... J'ai déjà virer les feux, autocollants, inscriptions Newbrigt, pare-choc avant.... Les marches pieds aussi vont sauté. Ce sera un Class2, mais je ne veux pas mettre les ailes poison spider, on les voient de trop sur les JK de boîte axial...Par contre je mastic les fausse vis, j'aime pas. On va taper dans de l'efficace et économique avec ce que j'ai en stock... Pour commencer ! Niveau châssis ce sera donc un scx-10. On le voit au milieu du bazar...sisisi (je récupère celui de l'Hilux Rusty Doble Cab). Et son électro soit un Novak BL sensored 18,5T. En 3S bien sûr...
Une chose après l'autre, et puis j'ai failli partir sur une JK Sinon je pense finalement plutôt que de rabaisser la hauteur de caisse à utiliser des Baja Claw TTC en 1.55 : C'est plus agressif et en phase avec mon projet. J'ai une JK 2 portes street qui va suivre derrière donc je préfère avoir 2 look tranché. En plus avec un empattement long et des roues petites, les ventre se pose facilement. Enfin j'aime bien le côté "boudin/pneu ballon" que donne ce pneu à grand diamètre et petite jante. Côté roue de secours, le rendu visuel passe encore sur cette taille de pneu.
Des 1.55 sur une Jeep de cette taille je trouve que ça fait décalé, car sur un vieux Toy ou une petite YJ je dis pas mais sur une JK les roues sont grandes d'origine.
Ouais c'est pas faux ... Après avec les landies, ça accentue l'effet... Je vais mettre les autres jantes avec les rings couleur carrosserie. Ca devrait estompé cet effet. Le faite est que ces pneus sont bien plus grands que des ripsaws, alors qu'ils sont en 1.55... Moi j'aime bien ce look petite jante/gros pneus. Je pourrais aussi essayé de monté des jantes 1.9 et avoir un effet "ballon"... mais faudrait que je trouve 5 jantes qui me plaisent. Mes jantes 1.55 ont le mérite d'être en stock ! C'est une Wrangler qui est préparée en France pas aux US !
En même temps, si tu arrives à monter tes Baja Claw sur des jantes 1.9 tu vas avoir un super effet ballon pour le coup Mais pas dit que ça soit simple à faire.
Jamais essayé, mais bon mes jantes 1.55 sont parfaites, on verra ce que ça rend monté dessus. Mais j'aime bien ce look gros pneu petite jantes. Pour l'instant je vais essayé comme ça. J'ai une interrogation car je ne connais pas bien cette boîte dans le temps... Savez-vous si la R2 supportera mon moteur Brushless 18,5T en 3S ?
j'ai eu pas mal de boites r2 j'ai jamais été embêté alors qu'on m'avait dit qu'elle était fragiles . perso pas un soucis et je tournait en 35t et 3s !
Ok merci pour ton retour. Bon de toutes façon pas de soucis, ce sera finalement du charbon en 3S car le vario du BL ne passe pas en hauteur à cause de l'intérieur.... Très peu de place disponible si l'on ne veut pas charcuter l'intérieur...
Exact, l'intérieur est posé dessus. Je devrais peut-être malgrès tout arranger un peut si le moteur dépasse. Ce soir je saurais quand tout sera en place
Sur ma JK Bleue, j'ai monté des Growler 1.55" sur jantes 1.9" pour avoir cet effet "ballon" et pas de soucis. Cela prends un peu plus de temps mais cela se fait bien.