:brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :tadaa3: :tadaa3: :tadaa3: même pas mal :rir3: la suite + tard :blerp3: k'nav.
oui ...mais....nonnnn :rir3: cause qu'il est en remontage :tadaa3: la pieuvre en image les watt du 18.5,c'est bien :yes3: mais avec jojo :sarcas3: :rir3: vaut mieux assurer :rir3: :rir3: ( donc slipper,et non slip prop,quoique!! :wink3: ) le tout alimenté par le variateur que j'avais cru perdu, corps et âme enfin surtout corps :mad3: là il n'était que posé (trop près des ressort d'ailleurs ),il a été recentré depuis :zunt3: ) a plus tard pour de nouvelles nouvelles :blerp3: kenav.
demat janvier 2011. . . . . . . . . . . plein de gamelles ,et autres casses :rir3: . . . . . . . . . . du jojo quoi :wink3: . . . . . . . . . . . . . un p'tit tour du coté de saint maurice de lignon :yes3: ( 3ème en éco le jojo :yeah3: :yeah3: :yeah3: ) bon d'accord ils n'étaient que trois inscrit dans cette catégorie :blerp3: :blerp3: non non je ne l'ai pô dit :rir3: :rir3: . . . . . . . à mars 2012 bref mon jojo en ayant un peu marre (et je je comprend :tadaa3: ) de me voir faire évoluer mon bébé; alors que le sien restait quasi stock :grrr3: :grrr3: . . il s'est mis dans la tête de se concocter un châssis de compête :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: 30 kilos de matière première plus tard,il aurait aimé arriver à çà :wink3: :wink3: :lol: :lol: mais vu que mon ami elpizzaboy en vendait un :yes3: pour pas trop cher :yes3: et livré en main(presque) propres :lol: j'ai préférer le lui acheter plutôt que de faire un crédit pour fournir jojo en mat. première. donc, voilà ou il en est pour le momentpour info il n'est pas là de la semaine, et ce n'est pas a moi de le lui monter :tadaa3: son jouet) moteur boite montés sur le skid :zunt3: et( le reste en stand bye :tadaa3: . . . . . . . y a comme qui dirait un peu de boulot avant qu'sa roule :wink3: mais ça................ :cht3: c'est du jojo a+
wwaaahhhzzzaaaaaaa! comment il doit bien s'éclaté le jojo et ben là y a pas l'hiver à été fructueux pour les AX10!!! Le jojo y vas bien être content, entre chassis, réglage et nouvelles chaussettes il vas grimpé sec le bestiaux, bonne bricole :brico3: mon jojo et après tu pourras pourrir ton père sur les cailloux :rir3: :rir3: a+ :zunt3:
:rir3: :rir3: les ponts sont libres de toutes entraves :tadaa3: les liens sont prêts à être montés(il aura des couleurs sympa vu de dessous :rir3: :rir3: ) je savais bien que ça servirai un jour :zunt3: a+
demat des news :wink3: hier soir il en était là: vu qu'aujourd'hui ,j'étais de repos :yes3: j'ai craqué et lui ai donné un ch'ti coup de main( pendant qu'il n'était pas là :rir3: bien sûr) et donc : il roulera p'têt (j'ai bien dit pitête :wink3: :rir3: ) dimanche :blerp3: kenav'tchao
demat roulements de tambour . . . . . . . . . . . . voilà la bête . . . . . . . . . . . . . . . .. enfin!! :rir3: poids total:2514grs avec un lipo 2.2 A :tadaa3: (fera plus léger plus tard :wink3: ) repartis en 1460 à l'AV 1054 à l'AR soit pour le moment 58% sur l'av ,pour 41% sur l'ar. kenav'tchao :wink3: ps: impossib' de retrouver le 1% qui manque :rir3: :rir3: :wink3:
salut le bébé évolue doucement :wink3: après un changement de ressort de suspet.pour des beaucoup plus souples( ceux fournis avec le jeu de suspension neuves qui se montent à l'intérieur des amortos)qui trainaient dans un tiroir. ce qui en croisement donne ça,( sans forcer) :wink3: -lever de papate ar: -lever de papate av: les plus observateurs auront remaqués le nouveau support accus servo: et pour terminer passage du pont ar en rigide au lieu du système de dir ar bloquée qu'il avait depuis le début ce qui donne ceci: rien de bien esseckpetionnel :rir3: mais ça fait avancer le schlimilimili blick :wink3: :rir3: ad tchao :wink3: :wink3: