Alors la carrosserie je l’avais mis en vente mais personne n’en voulait.. alors j’ai tout remonter sur un châssis hobbyteck, car faire des transferts d’un chassis1 à l’autre bof et j’ai fini par bien l’apprécier. Faut dire que perso je suis plutôt collectionneur mais pour des raisons financières on se débarrasse à regret qq fois de machine.. Alors lui je le garde du coup . Bon j’ai du taf au niveau des suspet/faut que je recharge en huile… après je voulais vendre le Yikong pour acheter autres choses mais finalement ça fera un Scale Rando pour le fiston/ faut dire que je lui ai pourri son CRX 1 que j’ai transformé en trial. pour finir mon LCG injora. Idem je voulais le vendre pour financer la Porsche et vider les étagères avant que ma compagne pete un boulon. Je le trouvais un poil moins bon que le Stance. Mais je suis têtu et je me suis dit que ça venait de mauvais choix de Set Up Maintenant il monte aux arbres alors je le garde.
J’en connais qui ont des collections longues comme le bras Et puis chaque machine est finalement unique avec un plaisir de conduite différent.