Re: kit chassis "le DAHU" C'est bon ça! Je vais opter pour ce genre de traitement. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: kit chassis "le DAHU" Si seulement c'était vrai pour la sécu :mdr3: Je l'ai eu aujourd'hui :blerp3: Déjà monté et essayé ça roule du tonnerre :yesd3:
Re: kit chassis "le DAHU" :yes3: :yes3: :yes3: sympa tes panneaux de côté !! Pour les liens arrières, tu peux les monter entre le body et le chassis. le trou du body est percé à 5.5mm pour pouvoir encastrer la tête de la vis btr. comme sur cette photo :
Re: kit chassis "le DAHU" Ça fait plaisir de voir un Frere de sang monté et rouler. On veux un retour de ta part si tu pense encore trouver des aeliorations. Be-bop devrait poster bientôt des photos du sien il a déjà monté les ponts, il lui reste plus que l électronique
Re: kit chassis "le DAHU" pour le moment c'est recherche et développement ... :mdr3: y a moyen de descendre en dessous de 2 kilos :cht3:
Re: kit chassis "le DAHU" alors bon courage et faites vous pas fumer le cerveau!! Ticket 1 sur chassis V2 :yesd3:
Re: kit chassis "le DAHU" Salut !!! Enfin sa fonctionne a nouveau Merci a tous!!! riest: Les premiers essais sans dig :zunt3: Encor quelque reglage et :yes3: :yes3: petit video pour Essai http://www.youtube.com/watch?v=Vj-2br_3 ... er&list=UL Ciao @+
Re: kit chassis "le DAHU" eh bien trop top le chassis vraiment chapeau les gras la ça déchire fort l arme fatale le dahut , je me tate pour un chassis je vais voir ça dans quelque temps , :yes3:
Re: kit chassis "le DAHU" dites jme trompe ou c'est le premier crawler rc made in France ? :?: :?: :sarcas3:
Re: kit chassis "le DAHU" très beau boulot je suis fan !!! c'est " THE MACHINE" pas craquer !!!!! non Patron pas craquer !!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: pour les ponds vous mettez quoi ???? les ponds du punisher gropif pourrais aller ??? (va pas êtres contant le nino si je lui démontes :confused3: )
Re: kit chassis "le DAHU" on utilise des ponts de berg v1. bientôt on proposera une version bully, xr10... en tout cas c'est prévu pour des ponts MOA
Re: kit chassis "le DAHU" Bonjour, je suis nouveau dans le monde du crawler et je suis tombe sur votre chassis qui sort de l'ordinaire et qui me plait beaucoup, pouvez vous m'indiquer quel pieces il me faudrait monter et une fourchette de prix pour avoir un dahu pret a rouler sachant que je ne suis pas totalement debutant en RC vu que je possede un savage flux. Bref je suis a 2 doigt de craquer :mrgreen:
Re: kit chassis "le DAHU" Ce châssis m'a l'air fort intéréssant, si une version pour les MOA supersize sort (j'ai un HSP 1/8), alors je me laisserai peut-être tenté.
Re: kit chassis "le DAHU" ben c'est un projet mais juste pour le fun car mon collègue vien d'acquérir un super size mais avant on doit adapter le dahu au xr10 et berg nano, donc ca va prendre un peut de temps.
Re: kit chassis "le DAHU" Dernière Nouvelle. Un Kit Xr10 vient d'être commandé ce jour pour le development du Dahu. Bientôt va naitre un nouveau Vainqueur. :wink3: Plus qu'a attendre la commande.