En France on peut le commander mais en version 2 places. (Véhicule utilitaire) Par contre je crois qu'il faut compter un an de délai . Ce que je trouve attrayant sur le Jimny c'est la ressemblance avec le Samurai. Merci pour ces infos Ju' Je n'ai jamais osé franchir le pas par peur de ne pas pouvoir le faire rouler. On verra ça en 2022, j'ai déjà de quoi bien m'occuper.
Je suis pas trop pistarde j’ai quand même deux châssis Une tam tb01 rallongée…. Performant mais plus pour le fun et voir l’hilux rouler Toyota Hilux street road et une asso tc6.2 la vraiment autre chose ça tient la route ou drift à merveille selon les pneus Team associated tc6.2
la GTO, la charger, la camaro Franchement elles sont magnifiques! Je vais jeter un oeil sur ce chassis, ce qui est génial c'est l'empattement plus long pour mettre de la grosse carro américaine. Vraiment excellent tous ces RC en carro américaine! Bravo Ju'
Salut, je viens de m'acheter la MK2 aussi l'AUDI R8 que j'ai toucher neuve à 199 E chez MEAI, vraiment de la super voiture.
Du coup effectivement les pneus ont l'air de bien s'user, quelqu'un peut me donner une référence pour en acheter ? Merci.
Moi j'utilise surtout les pneus et jantes MST, c'est dans les moins chers, et ça dure plus longtemps que ceux d'origine (mais t'attends pas à faire 50 sorties avec non plus ). Soit en jantes + pneus séparément, à coller donc, tout un choix de jantes avec lesquelles du peux régler ton déport (mais pas de possibilité de mettre sans déport) : RC Team Avec ces pneus piste : MST Pneus Piste AD realistic 26mm (x4) 831001 Ou ces pneus typés rallye, mais qui fonctionnent aussi très bien sur bitume, accroche encore meilleure et durée de vie supérieure : MST Pneus Piste LTX Rally realistic IR 26mm (x4) 831004 Tu as la version déjà collée aussi, avantage = déport 0, mais pas le choix pour la forme de la jante et la couleur : MST Pneus piste AD + Jantes 5H gris argent (x4) 103021SG Tout est en rupture de stock ou presque sur RC Team, à voir sur d'autres sites. J'ai aussi ça, pas le même budget et pas eu le temps de trop testé pour l'instant : RC Team J'ai dû HPI aussi, un jeu de jantes avec pneus collés qu'on m'a donné, ça vient d'une RTR mais je ne sais pas laquelle, impossible de trouver la référence. Mais c'est ce que j'ai testé de mieux. Mon père a d'ailleurs une Sprint 2 Flux depuis longtemps, et toujours le même train de pneus qui n'a pas bougé, ils ont pourtant un sacré nombre d'heures au compteur Parmi les marques connues, j'ai jamais testé Tamiya, mais rien que le fait que les inserts soient vendus à part me soûle un peu ... même si ça permet de choisir leur dureté, mais je n'y trouve pas trop d'intérêt pour mon utilisation "loisir". Dernier conseil, évite les pneus premier prix, chinois ou rebaddgés comme Absima ou autres marques du genre. Même avec l'électronique d'origine, ça a tendance à casser au niveau de l'écrou central. C'est du vécu ...
A part si tu es un accro des carrosseries comme moi, les pneus c'est le plus gros budget en piste et pas facile de trouver ceux qui te conviennent ! Sans compter la colle ...
Petite réalisation lors de ma dernière semaine de congé, sur base d'une Pontiac Trans-Am de chez Protoform. J'avais déjà réalisé la même en noire, réplique de la version la plus connue et qui est désormais rendue chez un de mes potes, je ne voulais pas refaire la même. J'ai donc essayé de laisser libre cours à mon imagination à partir d'une planche de stickers sur laquelle j'avais flashé : Bon je me suis vu un peu trop beau sûrement, et j'ai un peu galéré sur certains points, notamment les liserés de peinture (pas facile pour la continuité avec ce nez séparé, et toutes les courbures de la calandre) et les joints de vitres dommage pour la transparence des stickers blancs aussi, mais le résultat me plaît assez finalement ! Manquera plus qu'un ou deux rétros extérieurs, voir des essuie-glaces pour fignoler ça. Il m'en reste une à faire pour finir mon "triptyque VTA", ça sera beaucoup plus conformiste
Sinon, il y a aussi la Chevrolet Corvette Stingray chez Traxxas qui est superbe, avec possibilité de mettre les leds.
Oui j'aime beaucoup aussi, j'aimerais bien tester le châssis piste de chez Traxxas pour voir ce que ça donne. Fût un temps j'ai failli craquer pour leur Ford GT, mais le tarif était trop élevé. S'il y a quelqu'un du forum qui en a déjà essayé un ?... Les Hot Rod qu'ils ont sortis il n'y a pas longtemps sont sympas aussi, malgré leur empattement non standard il me semble. Le souci chez Traxxas c'est le prix de leurs carrosseries, qui sont en plus déjà percées. Pas top pour les mettre sur des châssis de marque concurrentes. Par contre pas de nouvelles des pistardes Losi, reprises de Vaterra, dommage parce-que ça s'annonçait pas mal pour de l'entrée de gamme. Edit : Je viens d'aller faire un tour sur le site d'Horizon Hobby pour me renseigner un peu sur les Losi "on-road", et surprise, la marque Proline / Protoform fait partie de leur groupe Deuxième surprise, ils vendent du Tamiya et du Kyosho aussi. Edit 2 : le seul comm' sur le châssis Losi donne pas vraiment envie en fait "Value not there This is the same as the vaterra but with 2x the price and 1/2 what to vaterra had. They def didn’t meet the expectations. This is over priced for what it is."
Ah une bonne chose ! Je viens de tomber là-dessus tiens : Redcat Racing 1/10 SixtyFour 1964 Chevrolet Impala Hopping Lowrider, Purple | Horizon Hobby Cher, radio à manches, mais super beau et ça doit quand même être marrant
Oui, et les carrosseries Traxxas, bien qu'assez jolies pour la plupart, sont un peu moins bien que les Kyosho à mon goût. Certaines font même un peu trop "jouet". Le châssis est peut-être bien meilleur, d'où le prix. Mais là j'en sais rien