Pour tout savoir sur la Lutz . La lutz a lieu en Alsace dans le petit village de Lutzelhouse . le 20/21 aout 2022 Groupes Facebook voici la page Facebook Cordialement Dionisio
Bon de retour de la Lutz. Organisation au top Super parcours avec de beaux décors Super ambiance, plein de gens sympas et de belles réalisations Le parcours trial vraiment sympa et bien dosé j'aurais adoré le faire avec le humvee mais une mauvaise chute lors de la nocturne a plié un axe de roue (5,4kg qui tombe sur une roue de côté), il aura quand même roulé de 10h du matin à 10h du soir avec des pauses repas. A faire absolument Les photos: Le samedi:
Hello, superbe tes photos… yes vraiment un plaisir la Lutz c’était la deuxième fois… Une orga au top et de belle rencontre le tout dans une bonne ambiance On a même roulé avec Edgar Y avait une petite rendo de 5km sans grosse difficulté… mais très agréable pour découvrir la forêt et de beau point de vue… qui nous change un peu de chez nous
Pas vraiment Une petite culbute sur l’avant je l’ai vue ensuite bien plus tard Donc maintenant j’ai un land Over
dans ce cas il va falloir retourner sur place et tu ne reviens pas tant que tu n'as pas retrouvé le R...
Tu peux inverser.. overland N'empêche qu'il est original avec cette teinte.. Ce châssis m'intéresse beaucoup..
Merci le châssis est vraiment top… car la caro disco dessus n’est pas fait pour l’aider… il passe super bien j’ai trouvé Les vid commence à sortir
Superbes photos, merci du partage.. Il y a pas mal de Cherokees.. Ton Discovery est très réaliste, j'adore cette photo: Quand il aura du vécu comme ton Cherokee il sera top, sur cette photo il lui manque juste une plaque d'immat.. et on dirait un 1/1