salut je pourrai te demandé un p'tit renseignement c'est quoi c'est pneu et pourrai-je avoir leur taille??? merci
Salut , en fait ce sont des roues complètes de x crawler (XTM) que j'avais prêtées à TAZ 13 pour l'occasion. Faut que je pense à les mettre à la vente un de ces quatre car elles sont en train de sécher dans un placard. A+
Salut Taz, il me semble avoir reconnu 2 endroits dans tes vidéos, tu peux me confirmes car les spots ont l'air sympa ... La bergerie a Fos et le bas de l' abbaye saint blaise, j'ai bon ?...
Ben écoute je débarque donc je n'étais pas au courant, je vais essayer de me liberer, c'est ou au phare ?
Salut Chapeau pour les transformations :wink3: ... Mais que reste t il du WK :mad3: :mad3: :mad3: tu as gardé les ponts et quoi d'autre? :roll3: en tout cas il en jette pas pas mal :yeah3:
Terrible cette Taz Machine, d'ailleurs j'avais pas fait le rapprochement, mais en fait je suis en train de rapatrier chassis HR et links coudés, je vais avoir 3/4 petite questions :smile3: - Pourrais tu me faire une photo pour voir comment tu as refixé l'electronique dans le chassis ? - Pour me donner une idée, as tu gardé l'empatement du 1/10° d'origine? - Quand tu braques tu n'as pas de problémes de blocage avec les amortos avants et ces roues (les méme que l'AX10) ?
Je voudrais plus arriver a une config comme ça Penses tu que c'est possible avec les integy ressort inside 130mm que je vais recevoir, ou alors yaura que le droop ?