Chassis du kit en 313mm le bronco je pense, je n est pas modifier les liens, par contre jbai du acheter les supports d amortisseurs car avzc le kit ils sont mouler dans le passage de roue. A l'arrière il n'y a pas possibilité de mettre les support d amortisseurs,l amortisseurs et fixer sur le chassis du coup
J'ai un peu regardé les différentes adaptation de carro ABS sur TRX pour faire pareil. Sur une adaptations le boitier radio avait été mit dans le logement batterie qui n'avait plus que le fond. Pour l'adaptation du LC70 j'ai vu qu'avec un trou dans la benne on pouvait faire passer les amortos arrières.
J ai mi le boîtiers radio a la'place de la batterie et modifier le couvercle J ai vue la modif en coupant la benne mais pas trop envie Photo demain
deplacement du boitier recepteur, reste a modifier le couvercle pour qu il passe sous la benne en conservant un max d etancheité
Merci Clément. Pas terrible non plus, j ai enlever les 2 petits pipions qui aide a le lever sa va mieux
La carro et super mes les options pas vraiment génial, mais bon le faite d ouvrir le capot mz permet de mettre la batterie facilement commz sa la carro reste visser sur le chassis
D'accord C'est vrai que killerbody est une super marque je comprend pas trop pourquoi c'est autant la galère C'est comme rcmodelex je prend le châssis fait exprès pour la carro de lc70 et ils ont pas penser à l'intérieur qui aller avec
Du bon boulot, les pneus peut être un peu gros et carrosserie un poil haute C'est quoi la référence de ta peinture ?
Merci, Lzs pneus j'ai essayé dzs plus petit sa rend pas bien, et la carro ben elle et baisser au max, la beine et à même pas 5mm du chassis Pour la peinture TS46