Sinon, au cas ou, tu as SDI qui fait des cardans avec différents diamètres: PROPELLER SHAFT (4mm to 5mm) - Scale Designs International
+1 avec toi @hanjin-san Je les utilise sur mon Crawler HG Pla sur base de transmission ..... HG naturellement !
Et simplement des arbres genre ''punisher shaft'' en 5mm avec un tube 4-5mm en entretoise? Çà peut pas le faire?
Ce sont les cardans les plus courrants dispo en de nombreuse dimensions et débattement suffisant. ''punisher'' est un nom de modèle mais il y a de nombreuses marques qui en font:
Bonsoir, des nouvelles. Pas terrible , baucoup de problemes avec la maison.... Je panse que la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre. @+
Bonsoir, Un petit mot pour dire que ça va un peu mieux pour la maison. Pas de photos dans l’immédiat. Lundi opération de mon fils (cancer de la peau, paupière inférieure droite) Donc a bientôt.
hello ça ... c'est le plus important ... bon courage et que cela ne soit plus qu'un lointain souvenir !!! @++
Bonjour, Merci mugen38, La vie reprend son cour petit a petit. A bientôt sur les ondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!